Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Et enfin une petite Valla pour Play et Fragile pour voir les Alpes enneigées

5 participants

Aller en bas

Et enfin une petite Valla pour Play et Fragile pour voir les Alpes enneigées Empty Et enfin une petite Valla pour Play et Fragile pour voir les Alpes enneigées

Message par Le Bavard Dim 11 Déc - 14:46

A la fin de la sortie sympathique de la D2 (avec Pothicaire sans laquelle nous ne nous serions pas levés Wink ,Bouledogue jaloux Laughing , Gorille loin devant en solitaire:shock: , Pépélemoko lapinant, Touffe avec des fourmis dans les jambes:bounce: , Corse en net progrès☀ , Distrait vêtu du maillot jaune:cheers: , Playmobile, Fragile et votre serviteur ont préféré éviter Fouay et se taper leur petite montée préférée❤ I love you

Et au sommet, comme promis pour cette sortie, on voyait bien les Alpes ...N'est-ce pas Bouledogue:bball:

Mention particulière au Play qui a monté aussi vite qu'en étébounce sunny
Le Bavard
Le Bavard

Messages : 1216
Points : 1818
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et enfin une petite Valla pour Play et Fragile pour voir les Alpes enneigées Empty Re: Et enfin une petite Valla pour Play et Fragile pour voir les Alpes enneigées

Message par Le Bouledogue Dim 11 Déc - 17:41

Ouais le Bouledogue est jaloux et aujourd'hui en dessous de tout. Retour avec Pothicaire(pour qui on se lève...) et Distrait. Nous étions transits de froid dans la descente du Grand Logis, et après avoir quitté Pothicaire au carrefour de Sorbiers, nous sommes rentrés pépères bien au chaud à la maison.
Bavard, pour une fois le brouillard était en hauteur et rien dans la plaine!
Le Bouledogue
Le Bouledogue

Messages : 572
Points : 666
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et enfin une petite Valla pour Play et Fragile pour voir les Alpes enneigées Empty Re: Et enfin une petite Valla pour Play et Fragile pour voir les Alpes enneigées

Message par La Pothicaire Dim 11 Déc - 18:30

je tiens à preciser que je n'ai rien à voir avec la danette !sortie dans le brouillard;dommage pour la vue sur les alpes:sunny: ;j'espere que notre bouledogue n'aura pas aggraver son etat grippal,il faudra doubler les doses de ton traitement:drunken: ;je suis rentrée par la talaudiere,l'etrat,la fouillouse et me suis laisser tentée par la robertanne ou j'ai croise le rameur sur le retour;

resultat:70km moy 24km.h et 1000m denivelé
La Pothicaire
La Pothicaire

Messages : 637
Points : 767
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et enfin une petite Valla pour Play et Fragile pour voir les Alpes enneigées Empty Re: Et enfin une petite Valla pour Play et Fragile pour voir les Alpes enneigées

Message par Le Bavard Dim 11 Déc - 18:46

En fait, je soupsonne l'apothicaire de nous rendre malade pour accroître son chiffre d'affaires:lol!:
Le Bavard
Le Bavard

Messages : 1216
Points : 1818
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et enfin une petite Valla pour Play et Fragile pour voir les Alpes enneigées Empty Re: Et enfin une petite Valla pour Play et Fragile pour voir les Alpes enneigées

Message par Chabalou Lun 12 Déc - 8:13

c'est bon pour la marmotte!!!
Chabalou
Chabalou

Messages : 397
Points : 475
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Et enfin une petite Valla pour Play et Fragile pour voir les Alpes enneigées Empty Re: Et enfin une petite Valla pour Play et Fragile pour voir les Alpes enneigées

Message par Le Bulgare Lun 12 Déc - 8:25

Attention à La Pothicaire pour 2012, çà risque de faire mal ! Une D2 avertie en vaut 2 !
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1358
Points : 2522
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

Et enfin une petite Valla pour Play et Fragile pour voir les Alpes enneigées Empty Re: Et enfin une petite Valla pour Play et Fragile pour voir les Alpes enneigées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum