Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

CR de la sortie du 14/12/14

2 participants

Aller en bas

CR de la sortie du 14/12/14 Empty CR de la sortie du 14/12/14

Message par Super Luigi Dim 14 Déc - 20:24

Au départ ce matin : Lapin, Marchand, Playmobil, Petit Frère, Fourbe, Rafale, Bavard et moi -même.

Départ direction la plaine... ben voui, pas de vent alors pas "vent du sud" !

La première heure est très rapide avec un 32.5 km. Les efforts consentis la veille lors d'une sortie apparemment venteuse et musclée ne semble pas avoir fatigué Lapin, Fourbe, Petit Frère et Rafale.... le reste de la troupe suit... comme elle peut : La Fouillouse, St Galmier, Craintilleux donc au pas de charge !

A Craintilleux, Lapin et Petit Frère nous font une lapinade et rentrent à la maison.

La suite du parcours se fait à un rythme plus modeste avec un début de conversation entre Bavard et Fourbe.

Précieux, St Romain le Puy, Boisset, Razoux, St Just St Rambert... et toujours une grande discussion entre Bavard et Fourbe.. enfin, pour être exact, Bavard parle au Fourbe !

Montée de la Verrerie, Fourbe prend son envol avec, vue le rythme de la sortie, plus mal à la tête qu'aux jambes. Pour ma part, j'accompagne Playmobil... les jambes sont lourdes pour nous deux !

Michon... en bavardant et retour à la maison.

Donc super sortie et vive le vent d'hiver qui fatigue la D1 et rend les sorties plus abordables pour la D2 !
Super Luigi
Super Luigi

Messages : 493
Points : 753
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CR de la sortie du 14/12/14 Empty Re: CR de la sortie du 14/12/14

Message par Le Bavard Lun 15 Déc - 6:56

Belle sortie qui fait du bien aux jambes et à la tête bounce
Je crois que le Fourbe est aussi bavard que moi Wink
Superluigi, tu oublies de dire que tu as perdu à Michon 300 Euro pour ironie mal placé envers le president Smile puis 100 Euros pour propos déplacés envers un couple de cyclistes très âgés Smile

_________________
Qu'il est beau de rêver mais encore plus de réaliser ses rêves
Le Bavard
Le Bavard

Messages : 1216
Points : 1818
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum