ce dimanche 4.01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ce dimanche 4.01

Message par Le Bulgare le Mar 6 Jan - 19:31

Départ recule sur st Ballmer pr cause de pluie mais à 8h25 accalmie. Comme j avais "faim" je lis le nez dehors ne sachant pas si j allais trouver des téméraires. Ben si ! Sur la route de lapra petit frère, rafale et fourbe venu à ma rencontre.
Demi tour pr rejoindre le TGV parti depuis qques mn.
Le TGV est lance et Lfc prend les commandes. Prévu pr moi 2x30mn en force, réalisé 2x40 env.
Peu de volontaires pr participer sur la quinzaine de cyclistes hormis fourbe comme d habitude, un jeune de l ecsel ou du vc caladois?, et x. Un bon tempo jusqu au pied du chasseur m aura vidé les batteries au pied du chasseur. Rafale est tombe en panne d esssence à st marcellin.
Le chasseur fut très light au niveau tempo pr moi bien attendu par petit frère. Fourbe mis à la raison un adepte de la muscu.
Au chasseur je laissais mes compagnons pr rentrer vent de face en courbant l echine et pédalant "avec les oreilles".
119 km pour 3h43. Bonne séance et grand plaisir de retrouver le bitume et les copains après 3 sorties route en décembre et .... quelques séances de home trainer !!!
Le Bulgare

Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut