CR de la sortie du 14/02.... et comment l'Egypte a renoncé à acheter nos avions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR de la sortie du 14/02.... et comment l'Egypte a renoncé à acheter nos avions !

Message par Super Luigi le Sam 14 Fév - 12:45

Finalement, après une hésitation liée à un vent important et à un mal de tête matinal, je me suis motivé pour aller à Méons.

Au départ, je retrouve Le Marchand, Lapin, Rafale, Petit Frère et La Touffe. Tout ce petit monde n'a pas roulé beaucoup depuis un mois et nous nous élançons pour un parcours dans la plaine en espérant ne pas prendre trop de pluie.

Rapidement, le Rafale prend les choses en main avec des pointes après LAPEYRE à plus de 50 km/h et une montée époustouflante de la montée de Laprat.

Je comprends vite que Notre Rafale est super motivé et en pleine bourre suite à la promesse de vente de 24 de ses copains à l'Egypte... un peu trop peut être.

Après St Bonnet les Oules, Le Rafale remet les gaz toujours à plus de 40 km/h. Ok, le vent dans le dos mais après un mois sans rouler le décrassage est violent !

Arrive le virage pour bifurquer vers St Galmier et nous voyons note Rafale sur le même rythme prendre ce virage plein gaz.... Et là, crash de notre Rafale : Le vélo d'un côté, le compteur qui continue sa route tout seul et le pilote qui n'a pas le temps de s'éjecter termine sur le bitume : Cheville, Cuisse, épaule et paumette écorchées.

Le Rafale visiblement en surplus de kérosène remonte immédiatement sur le vélo et repart sur le même rythme... sous nos yeux incrédules.... Ce n'est que, arrivés à St Galmier que nous arrivons à convaincre notre engin de guerre avec sa paumette en sang et commençant à virer au vert sous le coup de rentrer au hangar à avions... pour une petite maintenance !

Nous continuons notre route vers Cuzieu où une partie de lutte conte le vent débute jusqu'à notre retour rapide sur St Etienne.... rapide parce que écourté suite à la pluie qui nous rattrape.

A St Just St Rambert, La Touffe monte par la Verrerie quand le reste de la troupe rejoint la Fouillouse. Pour ma part, je termine par la Robertanne, histoire de mettre un peu de bosse... un peu.

Retour à la maison un peu humide.

Nouvelles du Rafale : La paumette a gonflé... tu m'étonnes ! Il ne reste plus qu'à cicatriser !

Bon, le problème, c'est qu'il parait que l'Egypte ne veut plus acheter nos rafales. 5,2 milliards perdus... Merci qui ?
Super Luigi

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR de la sortie du 14/02.... et comment l'Egypte a renoncé à acheter nos avions !

Message par Le Rafale le Sam 14 Fév - 18:44

L'Egypte à fait un bon choix, la preuve, même après un crash le rafale reprend son envol !

Suite à un retour précipité, je me suis diriger vers le doc pour la prescription d'antiseptiques et de pansements.
Apparemment rien de cassé, seulement des plaies (cheville, genou, hanche, épaule et paumette)
Pas trop de douleurs pour l'instant je verrais demain au réveil ...
Bilan matériel, les gants et le cuissard hs, quelques rayures sur le vélo.

Désolé Bulgare, mais pour rouler demain c'est râpé !
Le Rafale

Re: CR de la sortie du 14/02.... et comment l'Egypte a renoncé à acheter nos avions !

Message par Le Bulgare le Sam 14 Fév - 23:18

T'inquiète Rafale, soigne ta carrosserie, y aura d'autres occas !
Bonne récupération.
Le Bulgare

Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut