Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

CR sortie du Dimanche 15 mars ou Looking for Eric

+2
Le Playmobil
Le Bavard
6 participants

Aller en bas

CR sortie du Dimanche 15 mars ou Looking for Eric Empty CR sortie du Dimanche 15 mars ou Looking for Eric

Message par Le Bavard Dim 15 Mar - 17:18

Heureusement que Météo France annonçait du soleil sur la Plaine car au lever du jour, brouillards et nuages s'étalent sous ma fenêtre. En regardant au loin, je distingue les Monts du Forez ce qui est bon signe. Du coup, départ en voiture pour Méons  où je retrouve le charmant Bouledogue descendu de sa montagne. Le temps de discuter un peu, on entend un vrombissement et un freinage intempestif: c'est le Batman Shocked

Présents ce matin à Méons: outre le Bouledogue et Batman déjà cités, le Distrait, Playmobile, le Marchand, le Rafale, Petit Frère puis nous retrouvons sur la route de l'Etrat le Bulgare, le Fourbe, Apothicaire et Hippocrate ainsi que moi-même (je ne dis pas le Bavard, n'ayant pas encore la rhétorique de Yohan Mollo Laughing ).

De voir autant de licenciés présents, je suis plein d'entrain d'autant plus que, contrairement à la semaine passée, je ne suis plus obligé de pédaler tout le temps (j'ai enfin changer de roue Rolling Eyes ) et découvre les joies de la roue libre. Ma seule crainte vient de la route mouillée qui me contraint à prendre la ronds points sur des oeufs de peur de chuter de nouveau.

Le 1er tiers de la sortie se passe hyper bien à une allure foncière jusqu'au pied de Bazourges. Mais là, la D2 décide de rentrer Exclamation  Ne reste que la D1!
Enfin, la D1 dont moi scratch

Arrive ensuite une première bosse (500 m de ..............longueur, pas de dénivelée) et je lâche lamentablement Embarassed

Batman prends alors les commandes sur le plat mais le pb, c'est qu'on est passé à plus de 40 km/h. Dans les roues, je commence à souffrir d'autant plus que mon abri est playmobilesque (toujours cette crainte de chute).
Je n'arrive pas à suivre malgré les petits soins du Bulgare se laissant décrocher plusieurs fois pour me ramener à allure correcte. Malgré un rythme plus cool, je  décroche constamment. Et là, outre les jambes, la tête lâche complètement!
Le Batman me pousse régulièrement pendant tout le retour jusqu'à St Just. Shocked
Et malgré la chanson: ne pleurs pas, une roue de perdu, c'est 10 copains qui reviennent Wink , je suis plutôt perdu dans "les états d'âme d'Eric":
Qu'ils sont loin le Zoncolan et le Crostis, la Bonette et la Madone de Fenestre, le Ventoux et le Port de Cabus  Exclamation le pont sur l'autoroute étant même plus éprouvant que Plan Lachat Rolling Eyes


Heureusement que LFC a la même devise que le Barça "Mès que un club" flower et je remercie chaleureusement les copains I love you de m'avoir aidé mais surtout je suis confus de vous avoir suivi alors que je n'avais vraiment pas le niveau.
Au moins, cette sortie m'aura incité à m'entrainer plus sérieusement bounce

_________________
Qu'il est beau de rêver mais encore plus de réaliser ses rêves
Le Bavard
Le Bavard

Messages : 1216
Points : 1818
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du Dimanche 15 mars ou Looking for Eric Empty Re: CR sortie du Dimanche 15 mars ou Looking for Eric

Message par Le Playmobil Dim 15 Mar - 19:07

Ben nous .... nous avons  continué notre chemin  direction Sury le tempo assuré par le Distait euphorique roulant parfois à 40 kms nous effectuons des relais pour calmer ses hardeurs jusqu'à Craintilleux nous bifurquons à droite direction st Cyprien sur un bon tempo un cyclo profitant de notre train depuis l'hopital le grand s'est joint à nous , puis nous rattrapons 2 jeunes du club de Firminy étonnés de nous voir rouler à cette allure tout ce beau monde arrivant groupé au pieds du chasseur apothicaire applicant les consignes du Bulgare c'est à dire un peu de " muscule la plaque oblige " en vue de la corima pendant ce temps notre invité et Bouledogue décidèrent de suivre les jeunes de firminy pour ma part me retournant j'ai vu que le distrait payait ses efforts voulant l'attendre et me disant qu'il allait monter à son train de continuer .
Nous nous regroupons au chasseur pour effectuer le retour par anticorama l'etrat méons pour les uns et st just sur rambert pour les autres . 
90kms au compteur .
Le Playmobil
Le Playmobil

Messages : 732
Points : 828
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du Dimanche 15 mars ou Looking for Eric Empty Re: CR sortie du Dimanche 15 mars ou Looking for Eric

Message par Le Bouledogue Dim 15 Mar - 19:13

J'ai fait une lapinade car mes casseroles m'attendaient pour faire un bon repas à mon charmant Monstre de mari.
Je ne sais pas avec quel carburant roulait notre Distrait mais il était très en forme par rapport à samedi dernier.
Petite sortie de 78 kms rondement menée.
Le Bouledogue
Le Bouledogue

Messages : 572
Points : 666
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du Dimanche 15 mars ou Looking for Eric Empty Re: CR sortie du Dimanche 15 mars ou Looking for Eric

Message par La Pothicaire Dim 15 Mar - 20:47

Contente de retrouver tous ces LFC sur le vélo en particulier le distrait très en forme nous faisant traverser la plaine à vive allure ; beaucoup de cyclistes sur les routes ce dimanche ; 83 km au compteur
La Pothicaire
La Pothicaire

Messages : 637
Points : 767
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du Dimanche 15 mars ou Looking for Eric Empty Re: CR sortie du Dimanche 15 mars ou Looking for Eric

Message par Le Distrait Lun 16 Mar - 13:27

effectivement bonne sensation...sur le plat (comme dirait il cuffio) consécutif sans doute à du H.T. jeudi (50 mn) et samedi (1h30) et en amélioration ds le chasseur même s il y a bcp de progrès à faire- plutôt satisfait de cette sortie que j ai un peu rallongé pour faire 1 cpte rond (100 kms) et bien content de retrouver une grosse partie de la d2
désolé le marchand mais il n était pas raisonnable pour moi de suivre la d1 au moment de la séparation compte tenu que c était ma 3 eme sortie depuis 8 mois,et au vu de ma sortie précédente qui a été très laborieuse
Le Distrait
Le Distrait

Messages : 237
Points : 269
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du Dimanche 15 mars ou Looking for Eric Empty Re: CR sortie du Dimanche 15 mars ou Looking for Eric

Message par Le Marchand Lun 16 Mar - 19:50

Pas de problème...
C'est vrai que rouler tous ensemble était plutôt sympa, mais je comprends, et puis c'est surement pour bientôt d'après ce que je lis.
Le Marchand
Le Marchand

Messages : 504
Points : 562
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du Dimanche 15 mars ou Looking for Eric Empty Re: CR sortie du Dimanche 15 mars ou Looking for Eric

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum