Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

CR Dominical Aoutien...

2 participants

Aller en bas

CR Dominical Aoutien... Empty CR Dominical Aoutien...

Message par Le Bulgare Dim 30 Aoû - 20:34

Parti ce matin de ma plaine, je rejoins le Fourbe de retour sur terre, en gare du TGV.
Petite quinzaine de voyageurs...
Petit tempo, beaucoup de causettes...
Direction le Pilat par La Gachet et Rive de Gier...
Dans l'ascension de cette première bosse, JGJ explose son boyau. Nous poursuivons très tranquillement jusqu'au sommet où l'attendons.
C'est alors que sur le versant sud, nous apercevons un quatuor dont les couleurs nous étaient familières.
Au sommet nous retrouvâmes nos compères LFCistes, Fragile, Touffe, Rafale et Marchand.
C'est alors que nous décidons de poursuivre notre route en leur compagnie. 
Plongée sur Rive de Gier et nouvelle bosse roulante qu'est le col de Pavezin. Certains wagons du TGV s'étaitent accrochés à nous. Fourbe emmenant le premier contingent, je restai dans le 2è pour faire le tempo à Fragile et Marchand, ne voulant pas trop taper dedans, ayant besoin de recuperer d'une bonne fatigue. Au sommet le TGV s'en alla et nous restons entre LFCiste pour redescendre sur la terrasse sur dorday. 
Marchand, en reprise, rentra par la vallée du gier, et les autres s'attaquèrent au Planil. Regroupement au sommet et nous laissons le Fragile au carrefour de la route de la Valla qu'il devait monter pour rentrer avec un bon vent dans la tronche. J'espère que t'es bien rentré, que t'en a pas trop ch...;
le quatuor restant poursuiva sur st chamond ou la Touffe rentra par le Fouay. Le dernier trio s'engagea dans Langonand pour une dernière grimpette sous une bonne chaleur. 
Je laissa mes 2 dernier compères à Pont Bayard pour rejoindre mes pénates dans la plaine.
4H29 au compteur pour 129km.

Demain récup au boulot ! 
Mardi matin on retrouve nos habitudes avec Fourbe à 9H au TGV. Si intéressés, faites vous connaitre au cas ou il n'y ait pas d'arrêt en gare.

Bonne semaine à tous.
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1358
Points : 2522
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

CR Dominical Aoutien... Empty Re: CR Dominical Aoutien...

Message par Le Fragile Jeu 3 Sep - 16:53

merci pour la compagnie Yaourto

pas de souci pour l'Boubou qui en avait gardé sous la pédale prévoyant une petite montée en solitaire... sachant bien que les belligérants annoncés du matin renonceraient au pied de la difficulté
j'ai de l'expérience en la matière... c'est pas la première fois Sad

sinon bonne sortie et bonne ambiance pas prise de tête
Le Fragile
Le Fragile

Messages : 391
Points : 443
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 64
Localisation : Plans-Foireux village

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum