Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Whaoooou.... qu 'est ce que c'est bon !

5 participants

Aller en bas

Whaoooou.... qu 'est ce que c'est bon ! Empty Whaoooou.... qu 'est ce que c'est bon !

Message par Le Bulgare Dim 20 Mar - 14:51

4 mois que j'attendais, beaucoup d'interrogations, près de 2 mois avant les meilleures prédictions... eh ben çà y est... et p...que çà fait du bien !

Après 3500 bornes sur le HT dans ma tanière et près de 600km de marche rapide, 6 à 7 jours sur 7 avec des bi-quotidiens depuis le 1er décembre... je n'ai jamais rien lâché pour ne pas trop perdre pour être le moins en retard ce jour J. 
1ère pesée ce jour à 3kg de mon poids idéal de forme, j'ai pas trop mal limité la casse.

Bon OK, ce retour est très anticipé, mais je le sentais bien.

Ce matin, motivé comme un cadet, l'envie était très forte, mais la peur était quand même bien présente, ne sachant pas comment mon bras allait réagir aux vibrations du bitume. Avec une nouvelle atèle de plus petite taille (merci Hipo Wink) pour maintenir mon poignet, j'étais quand même plus rassuré.
Parti à 8H30 en solo, voulant minimiser les risques de chutes que l'on peut rencontrer en peloton, les premiers kilomètres m'encourageaient. Même si la prise en main du cintre était un peu bizarre, la gêne n'était pas trop importante et surtout je ne ressentais pas les vibrations !

Dans ma tête je partais pour une sortie foncière si tout se passait bien. Ce fut le cas.

De Saint Galmier, direction Bellegarde, St Cyr les Vignes, Valeille, Salt en Donzy, Salvizinet, Civens, Pouilly les Feurs, Balbigny, Nervieux, proximité de St Germain Laval, Bussy Albieux, Arthun, Boen, Montverdun, Chalain le Comtal, Savigneux, Moingt, St Thomas la Garde, Précieux, St Marcellin en Forez, St Rambert, Bonson, Craintilleux, Rivas, Cuzieu, Bellegarde et St Galmier.
Le tout sur un bon tempo régulier mais sans trop en rajouter, attention à l'envie qui pourrait dépasser mes capacités, ne voulant pas m'écrouler sur la 2è partie du parcours.
Pas trop mal géré, bien alimenté, tout s'est passé à merveille pour une reprise.
124 kms, 3H47'

Comme quoi ces 4 mois de HT (intensités) et marche rapide (foncier) ont été bénéfiques.
Encore quelques séances pour retrouver de l'assurance et la prochaine consult du chirurgien pour voir comment ça évolue, avant de vous retrouver pour une sortie collective.

Que çà fait du bien à la tête de retrouver ces sensations, surtout quand ça se passe bien.

Bon dimanche et à bientôt
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1358
Points : 2522
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

Whaoooou.... qu 'est ce que c'est bon ! Empty Re: Whaoooou.... qu 'est ce que c'est bon !

Message par Le Marchand Dim 20 Mar - 16:49

Elle est pas belle la vie...
Le Marchand
Le Marchand

Messages : 504
Points : 562
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Whaoooou.... qu 'est ce que c'est bon ! Empty Re: Whaoooou.... qu 'est ce que c'est bon !

Message par Il Ciuffo Dim 20 Mar - 16:50

Content pour toi Bulgare. Prudence quand même. 
Je prends le relais... Mais hélas sans HT et marche rapide. À moins que je n'apprenne à marcher sur les mains... WinkWinkWink
Il Ciuffo
Il Ciuffo

Messages : 928
Points : 1110
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans les limbes du temps !!!

Revenir en haut Aller en bas

Whaoooou.... qu 'est ce que c'est bon ! Empty Re: Whaoooou.... qu 'est ce que c'est bon !

Message par Le Bulgare Dim 20 Mar - 17:31

??? qu'est ce qui t'arrive il Ciuffo scratch
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1358
Points : 2522
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

Whaoooou.... qu 'est ce que c'est bon ! Empty Re: Whaoooou.... qu 'est ce que c'est bon !

Message par Le Lapin Lun 21 Mar - 7:00

Bravo Bulgare mais vas y molo. en tous cas la marche et HT ton bien profité tu n'a rien laché. pour une sortie de reprise  Very Happy
ce matin sortie avec Rafale , Petit Frere et Hapo. dans la plaine 110km et 3h50.
Le Lapin
Le Lapin

Messages : 670
Points : 844
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 62
Localisation : sainte Sigolene 43

Revenir en haut Aller en bas

Whaoooou.... qu 'est ce que c'est bon ! Empty Re: Whaoooou.... qu 'est ce que c'est bon !

Message par Le Grand Ven 25 Mar - 7:18

Content pour toi Sergio . 2ème sortie de l'année pour moi hier... "La Vache...!!! "  Y aura-t'il une D3 ce samedi26 ?
Le Grand
Le Grand

Messages : 653
Points : 801
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Whaoooou.... qu 'est ce que c'est bon ! Empty Re: Whaoooou.... qu 'est ce que c'est bon !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum