Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

un retour amorcé...

Aller en bas

un retour amorcé... Empty un retour amorcé...

Message par Le Bulgare Mar 29 Mar - 15:27

Ce week end, j'avais prévu d'enchainer 3 sorties dont une assez longue.
La météo aura eu raison de ma motivation... mais m'aura éviter une désillusion !

Dimanche aprèm, après la pluie, une belle sortie de 95 bornes en 2H53 à 33km de moyenne, plutôt satisfait des sensations, motivant.

Lundi j'avais prévu une sortie longue en ardèche, vu la pluie annoncée ici. Mon réveil aura eu raison de moi et m'aura évité une belle désillusion, vu le vent et les mauvaises jambes du jour. Du coup je rejoins mes compères pour une sortie ligérienne dans la plaine. Mais j'ai vite compris que la sortie de la veille n'était pas digérée et qu'à 50km/h je ne pouvais pas. Heureusement ils ont pris pitié de moi et çà n'a pas trop duré. Le reste de la sortie au train avec un bon vent, heureusement qu'à plusieurs, çà limitait la dépense d'énergie. Le retour à St Gal me conforta de ne pas en rajouter sous peine de le payer cher. Les jambes en avaient assez. Un tout petit 110 bornes alors que j'avais prévu 160/170 bornes en ardèche. Un peu déçu mais ce ne sera que partie remise.

Et aujourd'hui mardi, pas de sortie cet aprèm, la pluie m'en ayant empêché, je me suis rabattu sur 1H d'HT.

Demain Mercredi prévu 3H avec intensités avant d'aller au boulot.

Et Jeudi matin avec le Fourbe et Hipo... et peut être ... vous, pour 2H30/3H

Dimanche, si la météo est de la partie, j'envisagerai une sortie longue foncière, si certains sont intéressés, faites moi signe...

Bonne semaine à toutes et tous !
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1358
Points : 2522
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum