Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

mardi pluvieux.... mais mardi courageux !

Aller en bas

mardi pluvieux.... mais mardi courageux ! Empty mardi pluvieux.... mais mardi courageux !

Message par Le Bulgare Mar 5 Avr - 16:38

Bon ce n'est pas un scoop mais les mardis matins sont propriétés du Fourbe et du Bulgare pour une séance d'entrainement.
Ben ce matin, fallait pas regarder en haut, le plafond était très bas.
Tant pis, c'est la période des Flandriennes, et côté Flahutes, j'en connais un peu...!

Parti au sec sur 1 km, les gouttes sont vites arrivées et ne nous ont pas lâchées de la matinée.
Donc en bon flahute je poursuis ma route pour rejoindre mon acolyte direction tgv. Sauf qu'on ne s'est jamais croisés sur la route. Faute aux travaux vers st bonnet les oules, certains ouvriers laissent passer, d'autres te font le barrage et te dévient par le bourg. Ben voilà la raison de s'être raté. Le Baldomérien était la fouillouse pendant que le stéphanois était à St galmier. Heureusement ils ont inventé le phone. et tout rentra dans l'ordre à St bonnet les oules sur un demi retour.
Les cannes n'étant pas géniales pour moi, la route glissante, ce fut une sortie de récup de 2H30 dans la plaine en étant un max prudent.
Par chance, il ne faisait pas froid, et bien équipé, çà l'a fait sans galérer.

Ben pour moi ce sera HT le restant de la semaine, boulot oblige et on verra la météo samedi pour savoir si je vais à Peronnas Dimanche pour la Bisou.
Bonne semaine à toutes et tous.
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1358
Points : 2522
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum