Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

DEFI DES FONDUS DE L'UBAYE.... INSCRIPTIONS ET NEWS

3 participants

Aller en bas

DEFI DES FONDUS DE L'UBAYE.... INSCRIPTIONS ET NEWS Empty DEFI DES FONDUS DE L'UBAYE.... INSCRIPTIONS ET NEWS

Message par Le Bulgare Ven 20 Mai - 12:52

Salut à toutes et tous,

A ce jour, sont déclarés partants pour le DFU, sur vélo ou à côté :
Monstre, Bouledogue, Hipo, Apo et les pépettes, Fourbe, Ché et Jeannie, Marchand, Grand et Grande, Bulgare... j'espère que je n'oublie personne. soit 13 personnes pour les hébergements.

Voici ci dessous les dernières informations sur le DFU du 25 juin 2016 à Barcelonnette.
Comme vous pourrez le constater, les parcours ont changé cette année, plus concentrés.

Site du Défi des Fondus de l'Ubaye avec en autres tous les parcours et carte : http://www.defidesfondus.fr/

Les inscriptions sont à faire par chacun d'entre vous, en choisissant votre défi.
Perso je pars sur le 5 cols soit 220 km et 5380m D+, + si affinité..., ne sachant pas encore si je fais le GFNY Mt Ventoux le lendemain à Vaison la Romaine.

bulletin d'inscription : http://www.defidesfondus.fr/telechargement/plaquette-defi-des-fondus.pdf

Les inscriptions sont à réaliser avant le vendredi 24 juin 2016, à envoyer par la poste
et
avant le 31 mai 16€ pr les fondus et 24€ pour la lutte contre la mucoviscidose
du 1er au 21 juin 21€ pr les fondus et 24€ pour la lutte contre la mucoviscidose
le 24 juin sur place 30€ pour les fondus et 24€ pour la lutte contre la mucoviscidose.

Claude et Valérie s'occupent de la réservation des hébergements : normalement à La Thuile à 8 km de Barcelonnette en Mobilhomes. On vous tient au courant.

Je reste joignable par tel, mail ou autre si besoin.
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1358
Points : 2522
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

DEFI DES FONDUS DE L'UBAYE.... INSCRIPTIONS ET NEWS Empty Re: DEFI DES FONDUS DE L'UBAYE.... INSCRIPTIONS ET NEWS

Message par Le Bulgare Mer 25 Mai - 18:46

Petit rappel... Pour les Fondus :
Pensez à vos inscriptions, tarif préférentiel jusqu'au 31/05/2016
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1358
Points : 2522
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

DEFI DES FONDUS DE L'UBAYE.... INSCRIPTIONS ET NEWS Empty Re: DEFI DES FONDUS DE L'UBAYE.... INSCRIPTIONS ET NEWS

Message par La Pothicaire Mer 25 Mai - 19:45

Pour les hébergements , les réservations sont faites au camping le fontarache à les thuiles du 24 au 26 juin; pour tout renseigne me contacter par tel
La Pothicaire
La Pothicaire

Messages : 637
Points : 767
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

DEFI DES FONDUS DE L'UBAYE.... INSCRIPTIONS ET NEWS Empty Re: DEFI DES FONDUS DE L'UBAYE.... INSCRIPTIONS ET NEWS

Message par Chabalou Jeu 26 Mai - 13:13

Bulgare, je t'attends à la gfny ventoux le 26 au matin à mes cotés car j'ai négocié dossard prio!
Chabalou
Chabalou

Messages : 397
Points : 475
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

DEFI DES FONDUS DE L'UBAYE.... INSCRIPTIONS ET NEWS Empty Re: DEFI DES FONDUS DE L'UBAYE.... INSCRIPTIONS ET NEWS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum