Un matin arrosé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un matin arrosé !

Message par Le Bulgare le Dim 5 Juin - 11:21

Déclaré forfait ce matin pour La Valla, il pleuvait au moment de partir. 2heures de plus de sommeil et me revoilà tenter l'aventure côté Monts du Lyonnais. 
Les cannes légèrement sensibles musculairement parlant, je ne sais pas trop pourquoi Very Happy, le plafond est bas, mais je tente le coup. Direction Ballegarde, St cyr et montée sur Virigneux, suivi de Maringes. pas trop mal, monté en souplesse. Descente direction Ste Foy Largentière mais à mi descente bifurcation à droite et la montée sèche de 3 bornes sur Grézieux. Descente sur Ste Foy, le plafond est plus que bas et la bruine qui m'accompagnait se transforme en goutte.
Je tente la montée d'Aveize car sur Duerne çà me semble tomber plein pot ! Une montée humide en souplesse pour ne pas solliciter les muscles. Mais en haut je commence à être trempé. J'esquisse une descente sur Ste Foy pour tenter la montée de Duerne, mais au bout de 50m la sagesse l'emporte sur ma motivation, le ciel s'effondre sur les Monts du Lyonnais et je fais demi tour pour rejoindre Grézieux et Chazelles avant de regagner mes pénates.
Petite anecdote, depuis la montée de Maringes, panne de batterie, ma chaine est descendue sur le petit plateau et je n'ai que les dentures arrières qui fonctionne. Heureusement que ce n'est pas l'inverse !
2H30' de vélo, trempée mais çà aura eu le mérite de se décrasser après le périple d'hier.
Bon dimanche à tous.
avatar
Le Bulgare

Messages : 987
Points : 1859
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 52
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un matin arrosé !

Message par Le Grand le Dim 5 Juin - 16:30

Tu m'aurais appelé !!!pour la météo à chazelles , je t'aurais dit...nous du coup, CAP récup active sous la bruine. Le Bulgare doit penser à se reposer, et Play à boire... croyez-moi.
avatar
Le Grand

Messages : 484
Points : 612
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 61

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un matin arrosé !

Message par La Pothicaire le Dim 5 Juin - 19:48

Bulgare, tu aurais du venir rouler vers Aurec car pas une goutte de pluie !!! Aujourd'hui,c'était le triathlon d'Aurec,format sympa en duo où on part et on arrive ensemble;je l'ai fait en équipe avec une consoeur en découverte pour son premier triathlon; format S avec 750m de natation (eau un peu froide à 15 degrés),puis 20 km vélo sur une route longeant la Loire et pour finir 5 km cap (jambes plus que lourdes);on finit 6 ième féminines sur 12 ( les précédentes toutes plus jeunes,pas de doubles vétérans Wink  avant);format qui rappelle un peu les chronos avec un départ toutes les 30 s
avatar
La Pothicaire

Messages : 502
Points : 622
Date d'inscription : 17/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un matin arrosé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum