CR du samedi 27.08.16...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR du samedi 27.08.16...

Message par Le Bulgare le Sam 27 Aoû - 16:43

Un mois d'août bien rempli avec depuis la reprise à l'Etape Sanfloraine, un gros bloc d'entrainement avec 1000 bornes en 10 jours et 160 jeudi pour 5H40 de vélo dans le Pilat avec Fourbe et Kitesurfeur pour prolonger seul dans les Monts du Lyonnais avec 42,3° enregistrés !
Aujourd'hui je retrouvais une sortie club depuis bien longtemps et récupérais les LFCistes Fourbe, Petit Frère et Lapin sur la route de Méons.
Un nouvelle journée de canicule s'annonçait. Direction les Monts du Lyonnais comme annoncé.
Mais d'entrée de jeu les "Kirentretos" se sont manifestés, Fourbe et Lapin pour ne pas les cités.
Ok on ne badinera pas...
Parti sur La Gachet puis St Christo, nous rejoigons le But d'Arpin pour une descente rapide sur Marcenod et Coise. Dans le trou, nous remontons sur St Symphorien où l'appel des Grands nous obligent à une pose bienvenue. Nous leurs indiquons notre route pour qu'ils viennent à notre rencontre en sens inverse.
Nous continuons notre périple sur Pomeys et Grézieux le Marché avant de redescendre sur Ste Foy Largentière. Pas le temps de pour du tourisme, nous attaquons directement le plat de résistance, la Côte de Duerne et ses 9%. Ce sera une montée groupée au train du petit frère. Au sommet arosage obligatoire sous peine d'un coup de chaud assuré !
 Sur les faux plats menant à Aveize nous retrouvons nos Grands qui sautaient dans nos roues.
Desolé messieurs de ne pas avoir pris plus de temps pour la "tchatche" mais la montre tournait pour nos deux acolytes. Sur un bon tempo adoré de notre petit frère, nous rejoignons Grézieux puis piquons à gauche sur Pomeys avant de rejoindre St Symphorien (2è passage !)
Toute petite descente sur Pont Français avant d'attaquer la montée sur Grammond/Fontanès. C'est là que notre Grand (le très grand !) nous demanda de ne pas l'attendre et un peu plus haut l'autre Grand (le plus jeune) se laissa décrocher pour attendre son paternel.
C'est à 4, groupés que nous parvenons à Fontanès. Rafraichissement à la fontaine et plongée sur le Grand Quartier puis la Talau, direction Méons pour le Lapin qui nous laissa tout comme Fourbe à Pont Bayard. C'est en duo que nous entamons la montée du petit chasseur ou je raccompagnais Petit Frère jusqu'au sommet avant un demi tour pour grimper la montée de St Héand et plonger vers mes pénates.

Belle sortie encore une fois, très chaude, 38,4 enregistré.
Au compteur 161km, 5H27, 2283m D+.
Encore 2 sorties route avant de rattaquer le boulot jeudi prochain.
RDV Demain dimanche 8H30 à ratarieux pour ceux que cela intéresse. On privilégie une sortie LFC, en fonction du nombre.

... et mercredi prochain, si çà vous intéresse, grosse sortie dans les Monts du Forez avec dénivelés mais en foncier avec Fourbe et le Kitesurfeur.
Si intéressé, vous faire conniatre, vous êtes tous les bienvenus !

Après il sera temps pour du travail spécifique... Very Happy Shocked
avatar
Le Bulgare

Messages : 987
Points : 1859
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 52
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum