Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Un CR dominical de "tubards"

3 participants

Aller en bas

Un CR dominical de "tubards" Empty Un CR dominical de "tubards"

Message par Le Bulgare Dim 23 Oct - 18:26

Bon, ces dernières 48H, sentant la fatigue me quitter doucement (le traitement de mon Druide commençant à faire effet), l'heure de la reprise en douceur sonnait après 2 semaines sans le moindre sport, mais avec 4kg de plus sur la balance (aie aie aie !).
RDV sur la route de Lapra avec mon habituel acolyte Fourbe, personne ne s'étant manifesté pour nous accompagner.
La météo annonçait une petite douceur côté température et un ciel voilé mais sans pluie pour la matinée contrairement au Pilat de Monstre et Bouledogue.
Je retrouvais le plaisir de remonter sur le bike, c'est pas mal quand même  Smile
Une fois la jonction faite avec Fourbe nous prenons la route direction St galmier, vite rattrapés par le TGV. Nos volontés communes étaient simples : pas forcer pour ne pas s'épuiser, les tuyauteries des moteurs bouchées, les trachées endommagées, on l'a jouait cool !
On laisse passer le train et on se cale aux wagons. Si le rythme ne s'emballe pas, on fera de la patinette... on durantonnera  Wink
Une trentaine de wagons ce matin, nickel, tempo plutot calme, impeccable.
Parcours de Margerie Chantagret au programme. Papotages dans les roues, on retrouve le Terrible entre autres. Prévoyant, nos épaisseurs sur le dos commencent à faire effet cocotte minute avec la douceur ambiante, mais tant pis on prend pas le risque d'en remettre une couche sur les bronches, au point qu'avec la sudation qui s'en suit, on aurait pu croire que Fourbe s'était presque oublié ! Very Happy
Plaisanterie mis à part, après une vidange au pied de Margerie, je me retrouvais volontairement seul à monter à mon rythme sans ramoner la trachée, Fourbe regrettant ne pas m'avoir accompagné ayant mis le régime moteur légèrement trop haut.
Regroupement avec 2 lachés au sommet et Fourbe qui m'attendait. Descente régulière et reprise du TGV aux Plantées après une ruse du Fourbe pour couper par le centre de St Marcellin.
La montée du chasseur sera très light pour nous 2, impeccable et chacun regagnant ses pénates dès La Fouillouse.
Sortie de reprise sympa sans taper dedans.
106km / 3H15' / 32.450 de moy / 1035mD+
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1358
Points : 2522
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

Un CR dominical de "tubards" Empty Re: Un CR dominical de "tubards"

Message par Le Lapin Lun 24 Oct - 18:10

Sortie en haute loire avec l. R. sans pluie mais avec le vent a partir de 11h. Jambe lourde du chrono de samedi  pour une fois on a pu faire travailer la langue.
Le Lapin
Le Lapin

Messages : 670
Points : 844
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 62
Localisation : sainte Sigolene 43

Revenir en haut Aller en bas

Un CR dominical de "tubards" Empty Re: Un CR dominical de "tubards"

Message par Le Fourbe Lun 24 Oct - 18:27

Je pense qu on abien fait de prendre le TGV car dans les roues on roule vite sans puiser.le plaisir était la malgré la fatigue
Le Fourbe
Le Fourbe

Messages : 765
Points : 939
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un CR dominical de "tubards" Empty Re: Un CR dominical de "tubards"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum