le petit CR dominical 27.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le petit CR dominical 27.11

Message par Le Bulgare le Dim 27 Nov - 16:50

Ce matin, l'envie était forte, pas pu rouler de la semaine, le seul jour, mardi, des trombes d'eau, une semaine de PPG (Gym, muscu...).
Malgré une courte nuit, et pour éliminer les excès nocturnes, je pars à jeun rejoindre les acolytes LFCistes à Méons.
Monstre, Petit Frère et Le Terrible ont eu le courage de braver le froid et l'humidité ambiante, brouillard conséquent et bruine. à Pont Bayard nous récupérons Le Banquier.
Nous décidons d'une sortie club, exit le TGV.
Un salut au passage en gare, et nous voilà direction la plaine où le Monstre enregistre des circuits pour l'avenir.
La Fouillouse, Lapra, Chamboeuf, St Galmier, Les Marchands, direction Bellegarde.
Sur cette petite route, nous bifurquons à gauche pour rejoindre St André le Puy par des petites routes de traverses. On coupe la nationale Bellegarde/Montrond et partons direction Le nord pour rejoindre la route menant à Saint Cyr les vignes.
Un tempo régulier, en foncier, malgré le froid présent, papotages, à rouler 2 par 2 ou en file indienne...
Là nous retrouvons un parcours plus classique, celui du TGV.
Nous prenons la "Tranchée", heureusement que nous étions que 5 car avec le brouillard, la route humide, nous aurions pas aimé frotter pour garder sa place. On coupe la nationale de feurs, pour rejoindre St Laurent la Conche puis Marclopt et Montrond.
Notre prostatique en profite une énième fois pour vidanger et nous poursuivons sur Boisset les Montrond, L'Hopital le Grand où notre Banquier montre des signes de "fond de réservoir", les cannes devenant lourdes, nous relevons l'allure pour rester ensemble, en poursuivant par Sury, St Marcellin en Forez.
Mais sur la route de Razoux, le banquier n'avait plus d'essence, les 20km/h devenaient très pénibles.
Sachant qu'il était à côté de sa chaumière, nous lui proposons de le laisser rentrer tranquillement, et nous continuons à 4 sur St just St Rambert.
Terrible en fin de réservoir lui aussi et Bulgare avec un kilométrage suffisant pour la saison, ne voulant pas en rajouter, ne souhaitent pas monter le chasseur. Un temps Monstre envisageait d'accompagner Petit Frère dans cette bosse avant de se raviser.
De fait, nous laissons Petit Frère monter le Chasseur en solo, et c'est en trio que nous prenons la route de la déchetterie et La Fouillouse, où nous croisons Hipo en solo revenant de 2H de bike, ayant laisser sa sirène glaner une ou deux breloques (je l'espère et lui souhaite) au championnat du Lyonnais de natation. Je laisse, ici, mes compères rentrer.
De mon côté, je rentrais par Lapra, Chamboeuf et St Gal.
Content de cette sortie régulière, les cannes ont bien répondues, l'envie était là malgré le manque de sommeil. Les séances de muscu commencent à me faire du bien.
Sur le Garmin : 124km, 4H , largement suffisant pour l'époque.
J'espère que mes compères sont bien rentrés dans leurs chaumières respectives.
Bonne semaine à toutes et tous.
Le Bulgare

Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes...

Revenir en haut Aller en bas

Re: le petit CR dominical 27.11

Message par Le Lapin le Dim 27 Nov - 17:25

2h15 de velo pour monter en haute loire, brouillard et froid, pas d'envie de rallonger. A samedi
Le Lapin

Message par Le Monstre le Dim 27 Nov - 17:46

Bien rentré  pour le repas  de midi  chez papa maman 
Ai laissé  le Terrible à Ratarieux se battre avec sa chambres à  air pour ne pas être en retard
Le Monstre
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lfcyclosport.forumgratuit.org

Message par Le Petit Frère le Dim 27 Nov - 18:18

Malgré la sollicitude des 3 costauds qui ont fait le train toute la matinée (grand merci à eux ), je me suis hissé en haut du chasseur ( où j'ai eu droit à un rayon de soleil ) comme j'ai pu. 107 kms après les 116 kms d'hier.
Le Petit Frère

remerciements

Message par Le Banquier le Mar 29 Nov - 18:05

merci au bulgare, au monstre au terrible et au petit frere de m avoir soutenu et ramene a bon port dimanche
Le Banquier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut