Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Le CR dominical du 11.12.2016

4 participants

Aller en bas

Le CR dominical du 11.12.2016 Empty Le CR dominical du 11.12.2016

Message par Le Bulgare Dim 11 Déc - 20:25

Allez, c'est parti au lever du jour, même limite dirais-je, pour rejoindre le rdv du club à Méons. De plus ce matin le temps est assez froid.
Toujours une route limite de bonne heure avec un sol givré, gras et qui ne demande qu'à faire de belle glissade.
Je redouble de prudence, la côte de Lapra est assez critique.
Je rejoins la Team LFC au pied de Méons, où une belle brochette de LFCistes sont présents : Cadet, Rafale, Monstre, Fourbe, Marchand, Super Luigi, Terrible, Lapin et Jeff un pote de Probike. J'sais pas pourquoi, j'suis à peu près sur d'en oublier... faut dire que ma liste LFCiste n'est pas à jour, d'ailleurs à ce sujet, il serait bon qu'on puisse en avoir une complète, ce qui faciliterait les contacts... c'était juste en passant  Very Happy.

Direction l'Etrat, La FOuillouse, on évitera donc Lapra, St Rambert, Bonson, St Cyprien, Veauchette par les bords de Loire, çà "caille", Craintilleux, Unias, Boisset les Montrond où l'on prendra la petite route du Monstre, devenue habituelle ces derniers temps mais relativement tranquille côté trafic. 
Nous rejoignons Chalain le Comtal par les petites routes de la plaine du Forez et revenons plein nord pour rejoindre Grézieux le Fromental et Précieux.
Les tempo est soutenu, mais en maintenu une prudence dans tous les virages ou rond points.
La D2, Super Luigi et Le Marchand, nous laissera dans ces environs là, me semble t il, car je ne les voyais plus, ce que me confirmera Fourbe.

Nous poursuivons sur St Marcellin et le fameux Razoux pour rejoindre St Just St Rambert où Cadet n'obtiendra pas encore la gagne sur ce sprint Sad , merci à Lapin pour m'avoir emmené  Smile.

On rejoindra le pied du Chasseur pour une montée pour ma part avec Terrible, en partie Lapin, et Jeff avec les cannes musculairement refroidies par la température ambiante.

Fourbe et Cadet qui sont montés sur un gros tempo, je crois, nous attendais au sommet, les autres ayant regagner leurs chaumières.
Descente sur La Fouillouse pour Cadet, Fourbe et moi, Lapin raccompagnant Jeff sur le haut de Sainté.
Je poursuivais en solo mon retour dans la cité baldomérienne.

Belle sortie, malgré un froid bien présent, une route qui ne demandait qu'à t'embarquer, mais avec le soleil.

125kms pour 4H10' de vélo. Programme rempli, malgré des cannes pas super, la muscu d'hier soir a du laisser des traces.
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1358
Points : 2522
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

Le CR dominical du 11.12.2016 Empty Re: Le CR dominical du 11.12.2016

Message par Le Cadet Dim 11 Déc - 20:30

Sortie sympa, Bulgare qui me bat d'une roue au sprint de St Rambert bien emmené par lapin Evil or Very Mad

Je me suis vengé dans la montée du chasseur avec fourbe, avec un départ prudent et l'impression de ne pas etre à bloc, puis au taquet quand le fourbe m'a dit qu'on était sur de bonnes bases, mais un temps de 16'05" (23" de mieux que mon record perso).

En fin de sortie, j'ai raccompagné Le Terrible qui n'était pas au mieux, histoire de passer sur 3 chiffres:

103km en 3h25.

Demain, on va faire plus cool en recup Laughing
Le Cadet
Le Cadet

Messages : 277
Points : 295
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le CR dominical du 11.12.2016 Empty Re: Le CR dominical du 11.12.2016

Message par Le Monstre Lun 12 Déc - 5:38

Bulgare, la liste des membres est dans l'onglet ..."Membres" du forum
Je procède de cette façon pour n'oublier personne
bounce
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1711
Points : 2503
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le CR dominical du 11.12.2016 Empty Re: Le CR dominical du 11.12.2016

Message par Le Lapin Lun 12 Déc - 5:46

Un lapin frigo en debut de sortie, puis les jambes reviennent. Des bons relais dans la plaine qui rechauffe. Il me restait un peu du jus pour enmener le Bulgare au sprint
Le Lapin
Le Lapin

Messages : 670
Points : 844
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 62
Localisation : sainte Sigolene 43

Revenir en haut Aller en bas

Le CR dominical du 11.12.2016 Empty Re: Le CR dominical du 11.12.2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum