Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

CR de la sortie du samedi 17 décembre

4 participants

Aller en bas

CR de la sortie  du samedi  17 décembre  Empty CR de la sortie du samedi 17 décembre

Message par Le Monstre Sam 17 Déc - 19:58

Beau soleil  d' hiver  pour  la sortie la plus  burlesque  de  la saison
C'était  pourtant bien parti  avec Lapin,  Fourbe,  Rafale,  Distrait, Marchand, Luigi et votre serviteur
Nous avons également été  accompagné un temps par Chicco qui a disparu je ne sais quand
Par les petites routes nous nous sommes rendus jusqu' à l'entrée de Feurs à  un rythme  régulier pour économiser notre Distrait qui a bien suivi
Sur le retour j'ai commencé  par percer de la roue avant
Au moment de redémarrer  le  Rafale  à commencé son SAV des trains nationaux
Tout le monde s'est perdu pour se retrouver en partie pour continuer  le SAV du Rafale. ........ agrémenté de la réparation  de  fortune sur le pneu du Fourbe qui n'avait  de pneu que le nom
Je crois bien que le Lapin s'est fait  tirer les oreilles  par Madame  Basketball
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1712
Points : 2506
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR de la sortie  du samedi  17 décembre  Empty Re: CR de la sortie du samedi 17 décembre

Message par Le Bavard Dim 18 Déc - 6:53

Et le record du Gorille n a pas été battu?

_________________
Qu'il est beau de rêver mais encore plus de réaliser ses rêves
Le Bavard
Le Bavard

Messages : 1216
Points : 1818
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR de la sortie  du samedi  17 décembre  Empty Re: CR de la sortie du samedi 17 décembre

Message par Le Bulgare Dim 18 Déc - 17:15

Désolé de m'être dégonflé ce matin, mais les microbes m'ont envahi, ainsi qu'une grosse fatigue, une soirée au petit matin et un gros dodo sans réveil.
Parti en solo à plus de 10H, comme vous dans le brouillard,  le crachin et le froid. Etait ce bien raisonnable ? en tous cas à l'arrivée j'étais content de l'avoir fait.
Parcours plaine, sur Bellegarde, St Cyr les Vignes, Salt en Donzy, Salvizinet, Civens, Pouilly les Feurs, Blabigny. 
Retour plein sud à partir de Nervieux, Ste Foy St Sulpice bien connu des chronomans, St Etienne le Molard, croisement route de Montverdun, St Paul d'Uzore, Savigneux, Précieux, L'Hopital le Grand, Craintilleux, Rivas, Cuzieux et St Galmier.
85km 2H49'  90rpm de moy
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1358
Points : 2522
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

CR de la sortie  du samedi  17 décembre  Empty Re: CR de la sortie du samedi 17 décembre

Message par Le Cadet Dim 18 Déc - 18:01

Ce matin TGV classique par la tranchée avec Lapin Monstre et fourbe.

La 1ere heure plutot cool à 30 à l'heure, puis ca a tourné devant à une bonne 12aine à 40 jusqu'au pied du chasseur, ça démarre cool, puis Fourbe imprime un gros rythme que je suis jusque la bifurcation de Grangent, je fais le final à mon rythme en récupérant les unités du 1er groupe sautant les unes après les autres ! Montée en 16'28 avec pas mal de marge ! Au sommet je retrouve Fourbe et on attend Monstre et Lapin.

100km 3h05 720 D+ pour achever une jolie semaine:
355,8 k
13h 4min
4 234 m D+
Le Cadet
Le Cadet

Messages : 277
Points : 295
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

CR de la sortie  du samedi  17 décembre  Empty Re: CR de la sortie du samedi 17 décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum