Des LFCistes trop discrets ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des LFCistes trop discrets ?

Message par Le Bulgare le Mar 7 Mar - 19:00

Y a t il encore des LFCistes qui roulent ?
Vous êtes bien discret ou vous vous entrainez en cachette ?
Faites partager vos sorties où vos parties de cartes !

Allez après un samedi pluvieux, les Qroses (coucou Chab) ont fait une sortie dimanche matin. Bien content de les retrouver après 15jrs d'intenses activités professionnelles et une grosse fatigue physique et mentale.

Je rejoins mes acolytes sur la route de l'Etrat. Cadet, Fourbe, Lapin, Hipo, Terrible... cà y est, je suis sur d'oublier quelqu'un... désolé si c'est le cas.
En route nous récupérons un jeune coureur L.Roland qui se joint à nous pour la sortie.

Fourbe très en jambes, assure un bon tempo, nous emboitons le pas, mais ce rythme aura raison d'Hipo qui reprenait après une coupure sur les planches, ce qui le fera bifurquer. Dommage. Heureusement nous le retrouverons plus tard.

Le vent faisant son effet, nous jouons aussi avec le ciel. Cela aura pour effet de faire faire demi tour dans la montée de Chenereilles pour éviter la pluie.

C'est en prenant la poudre d'escampette que nous nous dirigeons sur Sainté pour essayer de rentrer au sec. A St just 2 courageux tentèrent l'aventure dans le chasseur. Ce sera un poil juste pour rentrer sans pluie. Mais ils auront eu le mérite d'essayer.

Quand aux autres, direction la fouillouse, puis chacun dans sa chaumière. Dans la cité feuillantine, je laisse mes copains pour rentrer dans ma chaumière baldomérienne. C'était limite côté pluie puisque les 1ère gouttes commencaient à tomber.

Belle sortie quand même malgré la menace du ciel.
103 km au compteur que je complèterais avec en fin d'aprèm par une séance de force 1H de HT.

Et vous ?
Le Bulgare

Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des LFCistes trop discrets ?

Message par Le Cadet le Mar 7 Mar - 20:49

Ah, c'etait Loic Rolland ? Trop facile le bestiaux, recordman de la grimpée Appollo entre autre Shocked
Le Cadet

Message par Le Monstre le Mer 8 Mar - 5:19

Quand on sort du boulot en hiver à 17h00 et qu'il pleut le Weekend, cela n'est pas facile de faire du vélo.
Pour ma part, dimanche matin c'était côté Vallée du Rhône avec une sortie de 2 heures ...avant la neige.
En attendant les beaux jours et l'heure d'été sunny
Le Monstre
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lfcyclosport.forumgratuit.org

Message par Le Marchand le Jeu 9 Mar - 13:47

Dimanche la D2 a roulé aussi avec Playmobil, Distrait, Luigi, moi-même et le renfort du rafale qui vous a bien emmené....
Le Marchand

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut