Les CR du week end...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les CR du week end...

Message par Le Bulgare le Dim 12 Mar - 16:37

Samedi 11.03
Parti de bonne heure, je fis un crochet par St Just St Rambert, récupérer Hipo/Apo et le Banquier. Nous rejoignons la troupe LFCiste à Méons.
Beaucoup de monde ce matin au départ de la sortie club. Je ne me risquerai pas de nommé tout le monde sous peine d'en oublier quelques uns.

Dès La Fouillouse la séparation D1/D2 sera effective avec le début de la montée. Mais une petite halte bienvenue au pied me fit voir partir tous les LFCistes. C'était sans compter sur le retour de Fourbe qui me fit le train pour un retour soutenu sur la D2 sdans un premier temps puis sur le D1.
Bien lancé par Fourbe je poursuis sur le même rythme, les cannes ayant l'air de vouloir répondre présentes.
Mais à l'approche su sommet les 2 cadors s'expliquèrent, Fourbe et Bambino. Finissant juste derrière eux à quelques longueurs, j'étais content de ma montée. 
Une succession de montées/descentes... le menu du jour.
Descente sur Ste Foy Largentière  pour le plat de résistance, la côte du Duerne, Les 2 cadors ont remis en route, même si Fourbe n'est pas dans un grand jour, le duo FourboBambino s'isole rapidement pour grimper de concert jusqu'au sommet.
Monté en retrait en compagnie de JF, un sympathisant et collègue de boulot et Petit Frère, je sauve mes cannes pour une aprèm au boulot où il faudra cravacher.
Regroupement au sommet et nous empruntons les plateaux pour rejoindre Aveize puis Grézieux le Marché sur un gros ryhtme.
C'est là que le devoir m'appelle et l'horaire faisant, je laisse mes copains pour un retour en solo sur Chazelles, Bellegarde et St Galmier.

Je laisse le soin aux autres protagonistes se raconter leurs parcours.

Au Garmin 120 km 1455 mD+et 4H04'

Dimanche 12.03

Planifié une dernière grosse sortie avant l'échéance de la Corima Dimanche prochain
Parti à 7H direction Chmaboeuf, St Bonnet les Oules, Montrond, La Croix Marthouret, Le Grand Quartier, La Talaudière, Méons. Peu de LFCistes sur place : Super Luigi et Rafale voulant rouler D2, Terrible et moi.
Nous partons direction la Gare TGV où en route nous récupérons Fourbe. A Ratarieux, Le duo D2 continue alors que nous rejoignons les acolytes du TGV. Avant la sortie de gare, nous voyons passer Petit Frère puis après Playmobil... il semblerait qu'il y ait eu des louper au niveau rdv.
Bref, Départ du Tgv pour le circuit de la "Tranchée" sur un bon tempo avec de vive accélération notamment de Fourbe beaucoup plus en jambes que la veille... pas moi !
Mais venu aussi pour faire du rythme, je serai servi, même dans les roulettes, le fractionné se fera tout seul.
Arrive le moment fatidique du chasseur.
Après un kilomètre dans les roues, je m'écarte laissant les costauds s'expliquer. C'est alors que Cédric S. suata de ma roue arrière pour remonter tout le TGV et accélérer sèchement. Très vite un quatuor se forma avec notamment Fourbe et Yann C.. Une montée tout en rythme avec des "sacs" et un final en duo avec Cédric S. et Fourbe pour un temps de 12'44 au replat. Respect les mecs !
Après une montée régulière à ma main, je retrouve Fourbe au sommet et descendons avec JF jusqu'au rond point du chasseur. Nous descendrons avec Fourbe sur La Fouillouse où je le laisse rentrer.
Je poursuivrais pour arriver aux 5H programmées, par une ascension sur St Héand en compagnie de Alain R. et un frangin Valmory.
Au sommet je poursuivrai seul sur La Coissière, Chevrières, Moulin Brûlé, Chazelles sur Lyon, Bellegarde en Forez et St Galmier.

Contrat rempli avec 5H09' et 161km pour 1639mD+. Du ryhtme, du volume, bref une matinée satisfaisante. Bien content
avatar
Le Bulgare

Messages : 987
Points : 1859
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 52
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les CR du week end...

Message par Le Cadet le Dim 12 Mar - 17:16

Samedi 11.03, retour par la montée de Grammond après t'avoir laissé, le duo fourbino en remet une couche, je reste sur un rythme hyper régulier au capteur de W et je mes garde en visuel jusqu'à l'explosion de bambino au 2/3 de la montée ... on fini groupé jusqu'à la maison.

Je suis content je retrouve ma fraicheur et presque mes cannes ! Encore une semaine ou je vais peaufiner un peu les intensités et le repos et ca devrait etre aux petits oignons pour la Corima.
avatar
Le Cadet

Messages : 105
Points : 113
Date d'inscription : 23/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les CR du week end...

Message par Le Playmobil le Lun 13 Mar - 7:57

Pendant ce temps  la D2 composée du tché happo hippo distrait Bavard play iciuffo banquier jukebox Lemarchand  rafale et le coq  partagée en 3  se regroupait en haut de ST Héand pour décider du parcours .... direction chevrière  aveizieux st denis sur coise pont fançais pour attaquer la longue montée sur fontanès ou se son détachés coq le tché hippo et le rafale  derrière 2 autres groupes.
Pour un regroupement général au sommet à noter le très bon comportement de iciuffo après des mois de galère qui a même réussi à s'accrocher au retour
du bavard dans les 3 deniers kms sur ce nous continuons notre route sur st christo au carrefour de la gachet nous nous sommes séparés les uns rentrant par la Talaudière  ( tché iciuffo happo hippo banquier Lemarchand ) d'autres par le grand logis ( rafale jukebox distait pay ) ....Le coq par croix blanche et fouay  ... Bavard par ste Catherine . En résumé une belle sortie printanière dans une ambiance D2.
avatar
Le Playmobil

Messages : 403
Points : 477
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 63

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les CR du week end...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum