CR dimanche 26/03/17 : explosif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR dimanche 26/03/17 : explosif !

Message par Le Bulgare le Dim 26 Mar - 18:21

Ce matin,  j'ai du subir le changement d'heure. Pas de départ aux aurores comme prévu car lorsque je me lève, il fait grand nuit... et m.... !
Pas grave, je bricole en attendant le jour, et ne vois pas l'heure passer. Zut 8H, je saute sur le biclou et un premier CLM pour rejoindre les potes LFCistes. Cà annonçait déjà la couleur !

Je recupère la troupe  à Pont Bayard dans le brouillard et le froid. 
Se trouvaient là Fourbe, Bambino, Rafale, Cadet qui a eu la délicate attention d'emmener un pote... qui s'avère être un ex collègue de boulot, perdu de vue depuis son départ sur la côte d'azur il y a quelques années, quelle surprise.
Quelques tours de rond point en plus et nous voyons arriver Lapin, parti rouloter, puis un invité du cadet, Pierre B. 
On attendait que le Terrible qui finalement se trouve encore sous la couette !

Bref un peloton de furieux, et nous partons sur la talaudière sur un bon tempo. Comment dire... l'ardeur semble être de mise.... çà sent la poudre !
Bon tempo, nous arrivons au grand quartier et attaquons le Col de la Gachet, Fourbe ayant donné le ton de la sortie.
Tempo, Tempo... qui fait que au fur et à mesure de la montée, le silence se fit, justement bien remarqué par Pierre B., tout le monde concentré sur ses bielles.
Regroupement au sommet et là plus de méditerranéen ! Cadet, je te charge de nous excuser auprès de lui quand tu le verras à l'école ! hic !
Plongée sur St Romain, La Cula et St Martin la Plaine. Tous les petits talus de cette partie sont faits sur un gros rythme et entre, çà ne baisse pas trop !
On prend à gauche, et Fourbe re-entre en action... Aie ! Direction Ste Catherine.
Je prend sa roue dès le bas, Le cardio est haut mais supportable. Par contre musculairement çà fait mal. Je dois me résoudre à m'écarter pour laisser partir le trio Fourbe, Bambino et Pierre B. puis Lapin qui tente le coup.
Je reste en retrait avec Cadet et Rafale. Puis restant sur un bon tempo, au seuil, mes 2 compères décrochent et je retrouve Lapin qui devait être en surrégime devant, mais qui progresse chaque semaine. Je prend sa roue et il me fait la 1ère moitié de la montée en bon lièvre. A mi pente je prends le relais jusqu'en haut toujours au seuil !
Les 3 cadors arriveront pratiquement ensemble, jusqu'à 100m où Fourbe se fera respecter !
Dès le regroupement on plonge sur St Symphorien, route plutôt en faux plat descendant, il faut quand même s'employer et c'est encore sur un bon tempo que nous rejoignons le pied de la montée de Larajasse.
Montée groupée sur un tempo un poil moins fort, emmené par Bambino qui a decidé de mettre la fanny au cadet sur les pancartes du jour !
Mais plus la grimpée avançait et plus çà brûlait dans les cuisses... ils font ch..., ils ne s'arrêteront jamais Crying or Very sad... c'est de bonne guerre.
On prend ensuite les toboggans par Marcenod et Chatelus. Puis vint le Mur de Chatelus et ses 12/14%... rebelote avec les duettistes Fourbe et Bambino, intenables ! faut dire qu'entre temps, Pierre B. nous avait laissé pour rentrer au plus court, obligation familiale oblige. Je pense qu'il aura apprécié cette sortie LFCiste !
Au sommet nous voilà sur la montée de Grammond. Et bien çà n'a pas trainé, le Fourbo/Bambino est reparti sur un gros rythme laissant derrière un duo de quinca Lapin et Bulgare, puis 2 men in black Cadet et Rafale. 
Après le passage de Grammond, je laissais mon Lapin dire au revoir au reste de la troupe, plongeant sur Chevrières, les cannes bien endommagées, pour rejoindre St Galmier et me faire couler une bonne eau glacée sur les bielles pour acitver la récupération.

La sortie n'aura pas été très longue pour moi, 103km... mais très intensive.

Bien content du travail effectué.
Je laisse aux autres protagonistes le soin de s'exprimer  Razz

Bonne semaine à toutes et tous !
Le Bulgare

Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes...

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR dimanche 26/03/17 : explosif !

Message par Le Fourbe le Dim 26 Mar - 19:09

Je peux rajouter la partie que tu n as pas vu quand on est parti avec bambino entre châtelus et fontanes.gros
Rythme jusqu au Sommet et des relais appuyés.bambino a encore passé un cap. La corima l a bien débloqué.sinon sortie Agréable en bien bonne compagnie avec un temps magnifique
Le Fourbe

Message par Le Cadet le Dim 26 Mar - 19:34

Le Fourbe a écrit:Je peux rajouter la partie que tu n as pas vu quand on est parti avec bambino entre châtelus et fontanes.gros
Rythme jusqu au Sommet et des relais appuyés.bambino a encore passé un cap. La corima l a bien débloqué.sinon sortie Agréable en bien bonne compagnie avec un temps magnifique

Je commence à etre jaloux Evil or Very Mad Crying or Very sad C pas juste !
Le Cadet

Message par Le Fourbe le Dim 26 Mar - 19:53

Tu vas pas me faire une scène de ménage.tu réglera facilement le
Problème en Kite...
Le Fourbe

Message par Le Lapin le Lun 27 Mar - 5:41

Superbe sortie le cardio a bien monté...
le beau temps et un parcours bien vallonné.
des sorties LFC a refaire.
Le Lapin

Message par Bambino le Lun 27 Mar - 12:08

Bonne ambiance ce samedi et bon rythme en effet!
Difficile Ste Catherine avec le rythme du Fourbe..
À ce train je suis cramé en mai!
Il se montre à chaque fois un peu plus fort.. Ou est sa limite? 
Autrement un régale du debut à la fin, les bonnes farces habituelles du Cadet et un joli soleil!
Petite pensée pour lui qui doit être sur le billard en ce moment même!
Pourvus que le chirurgien ne lui retire pas son humour!
jocolor
Bambino

Message par Le Cadet le Lun 27 Mar - 12:45

En direct du billard, je vais bien, je leur ai demander de retirer tour ce qui servait a rien, avec 10kg de cerveau en moins, ca va gicler dans les bosses. Pierre b a bien apprécié sa sortie, il reviendra, nico aussi malgré la leçon d humilité. La D2 lui fera du bien je pense.
Ca fait 2 recrues potentielles sympas pour le club !
Le Cadet

Message par Le Bulgare le Lun 27 Mar - 16:10

Oh p..... ! encore une moto !
On peut pas faire des caté 49,9 / 125  et gros cu....be ?
Le Bulgare

Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes...

Message par Le Fourbe le Lun 27 Mar - 18:27

Soigne toi bien cadet et a très vite!
Le Fourbe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut