Dimanche 3 montee de st Heand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimanche 3 montee de st Heand

Message par Le Lapin le Jeu 31 Aoû - 8:13

Présent pour la montée chrono, prévu un départ vers 9h
avatar
Le Lapin

Messages : 489
Points : 627
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 55
Localisation : saint etienne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 3 montee de st Heand

Message par Bambino le Sam 2 Sep - 17:50

Présent avec Cadet, rdv 8h45 là bas!
avatar
Bambino

Messages : 64
Points : 74
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 3 montee de st Heand

Message par Le Bulgare le Mar 5 Sep - 14:29

Une belle perf de nos LFCistes avec un beau tir groupé au moment de franchir la ligne d'arrivée.
Cadet parti en 1er suivi de Lapin et enfin de Bambino. Sur la ligne ce trio arriva quasi roue dans roue avec une grosse perf de Bambino avec un lapin qui lui servira de....lièvre ! Wink (bon ok celle ci était trop facile Embarassed)
Au final une 6è place au scratch et une 3ème place en catégorie... pas trop mal pour un revenant après une grosse coupure suite à sa gamelle, et seulement 2/3 semaines de vélo.
https://www.facebook.com/pierre.vial.5036

Pour nous sepctateurs, ce fut une matinée de vire vire, en tournicotant autour du sommet héandais. Parti par la plaine et Lapra je rejoins Fourbe à l'approche de La Fouillouse. Nous décidons de rouler un peu avant d'aller voir nos chronomens.
Direction St bonnet pour un 1er passage à St Héand, puis nous poursuivons sur le Pilon où nous rencontrons le trio Rafale, Super Luigo et Le Marchand. 
La suite se fera en quintette D1/D2... et oui c'est possible Very Happy
On poursuit tous ensemble sur Le Pilon Fontanès La Gimond et St Héand 2è passage où nous assistons à l'arrivée de nos chronomens. 
Je regrette sincèrement de ne pas avoir pu filmer cette arrivée, parce que je vous assure que vous avez raté quelque chose de grandiose !
D'abord un Cadet qui franchit la ligne en apnée, le regard hagard, livide incapable de descendre de vélo et continuant à 4 pattes sur sa machine... c'était à voir !
Puis sur ses talons, un lapin déconfit, dégoulinant, la gueule de travers marquée par l'effort violent, avachit sur son bike...
Et enfin un Bambino au sprint jetant son vélo sur la ligne... mais pas que... car après cette ligne il le jeta réellement contre un mur, le corps trop martyrisé par la douleur de l'effort, c'était l'occasion de faire une grosse affaire, le Spé Venge Vias à 3 millions de dollars , il ne voulait plus en entendre parler, de même pour la paire de Oakley qui serva de frisbie ! Là fallait le voir avec son corps qui le piquait de partout, impossible de rester en place, des grimaces plus marquées les unes que les autres... bref, un Bambio au bout du bout... qui à tout donner !
Bravo les Mecs !
On laissera notre Bambino avec sa famille, pour prendre la route tous les 7 pour une nouvelle boucle qui passera par je ne sais plus où, à force de tournicoter je ne me souviens plus, juste un 3ème passage à St héand pour voir les résultats puis une énème boucle qui nous ramènera aussi à St Héand pour un 4è passage sans halte pour Fourbe et moi, où nous laisserons Marchand, Rafale et Super Luigi au vin d'honneur  Wink.
On poursuit en quatuor sur Montrond où Lapin file tout droit sur l'Etrat et en trio nous allons chercher la croix Marthourey alias la Cipressa et une retour par le Grand Quartier et La Talau. Cadet arrivé à bon port, je laisserai Fourbe à Pont Bayard pour poursuivre seul et un final à rallonge, habituel cet été, pour enquiller les bornes, par un 5è passage à St Héand puis La Coissière, Chevrières, Moulin Brûlé, Chazelles avant de descendre gentiment sur St Gal.

pour ma part 122 bornes au Garmin et 2000m de D+ avant de rajouter une petite sortie de récup l'aprèm, avec mon fiston qui étrennait son nouveau vélo, presque le même que papa, sur une petite trentaine de bornes.
Voilà une petite journée de bike de 150 bornes.
avatar
Le Bulgare

Messages : 979
Points : 1847
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 52
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 3 montee de st Heand

Message par La Pothicaire le Mar 5 Sep - 20:21

Bravo à tous !!! Les chronos sont de belles occasions de pousser les organismes ....
avatar
La Pothicaire

Messages : 501
Points : 621
Date d'inscription : 17/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 3 montee de st Heand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum