CR du dimanche 10/09/17...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR du dimanche 10/09/17...

Message par Le Bulgare le Dim 10 Sep - 19:30

Après un samedi humide, les fourmis étaient dans les cannes des LFCistes.
Après un départ de la plaine, je retrouve Fourbe sur la route de l'étrat et nous rejoignons les Qroses à Méons.
Etaient présents Super Luigi, Le Jukebox, Il Ciuffo, Bavard, Marchand, Rafale, Adrien un nouveau venu connaissance du Jukebox qui d'après Fourbe, est très prometteur, Fourbe et Bulgare. J'espère oublier personne.
Sur la route de ratarieux nous recupèrerons Hipo. 
Comme convenu nous partons tous ensemble. La température est assez frisquette, à peine 8/9°.
Direction la fouillouse, st galmier, bellegardesur un train régulier, mais groupé. Nous prendrons ensuite à droite direction les monts du lyonnais. Nous laisserons sur notre droite la route de Chazelles, pour basculer sur Ste Foy Largentière.
Dans la descente, la D2 tournera à droite pour prendre la raide coursière qui mène à Grézieux le Marché.
La D1, Jukebox, Adrien, Rafale, Hipo, Fourbe et bulgare, continuera jusqu'à Ste Foy Largentière, pour prendre ensuite la montée sur Grézieux par la Maison de Rééducation. Ce sera l'occasion pour Fourbe de tester Adrien, un spécimen en l'espèce, qui ne connait pas le petit plateau... normal puisqu'il ne passe pas, il est bloqué ! "De toute façon j'en ai pas besoin je le mets jamais" dixit le phénomène. Shocked
Bref encore un qui ne dépareille pas dans la troupe LFC !
A Grézieux, la D1 part en chasse de la D2, par Pomeys, St Symphorien sur Coise, Pont Français où Fourbe et Adrien vont en découdre suivi un temps par Jukebox et Rafale, qui décrocheront, laissant les 2 énergumènes s'expliquer sur les pentes menant à Grammond et Fontanès où le regroupement s'opèrera D1/D2.
Un retour par le Pilon, sauf pour Bavard et Il Ciuffo qui plongent directement sur le Grand Quartier alors que Rafale parti en éclaireur ne verra pas notre bifurcation.
Vu le tempo du jour, nous nous trouvons à St Héand de bonne heure (env.11H), donc après avoir laisser Jukebox et Adrien, on rallonge par La Fouillouse, un petit Chasseur au sommet duquel Hipo et Bulgare partiront sur St Rambert, tandis que le reste de la troupe s'en ira direction St Genest Lerpt.
Je laisserai Hipo à St Just pour rentrer sur St Galmier.
Les quelques rayons de soleil de fin de matinée auront été appréciables, nous réchauffant un tout petit peu, la température arrivant péniblement à 12°.

Au final une sortie plus ou moins groupée, où j'espère tout le monde y aura trouvé son compte et apprécié les retrouvailles LFCistes.
Pour ma part à défaut de cannes aériennes, content d'avoir pu revoir cette troupe de Qroses.
A l'arrivée le Garmin indique 147km, 4H55, 29.7 de moy, 1718m D+. Contrat quasi rempli (prévu 5H et 150 bornes).

Bonne semaine à toutes et tous.

Si des candidats pour mardi matin, rdv TGV à 9H, idem pour jeudi matin... si intéressé, manifestez vous.
Le Bulgare

Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes...

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR du dimanche 10/09/17...

Message par Le Bavard le Lun 11 Sep - 6:53

Pour l instant, Je préfère le RER Wink

Message par Le Lapin le Lun 11 Sep - 9:03

Résultat de la  montée chrono de Beauzac.
partis de saint Etienne avec la route bien humide, je retrouve le Cadet a Beauzac, Inscription et on finis l'échauffement pour un départ a 10h, 5.5km a faire  avec des passages a 13 ou 14%.
le vainqueur en 15' 43" et pierre B. en 15' 51" 2eme.
je finis en 17'17" et 7eme, le Cadet en 18' 52" et 13eme.
un petit détour par Retournac et retour a St Etienne au final 150km (merci Bulgare moi je m'arrête pour le 11/11)
Le Lapin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut