Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sorties du WE...

2 participants

Aller en bas

Sorties du WE... Empty Sorties du WE...

Message par Le Bulgare Dim 29 Oct - 17:43

Après une reprise dimanche dernier, ce WE étaient prévues 3 sorties, vendredi matin en solo, samedi matin avec le team LFC et dimanche matin avec le Monégasque, Fourbe et Lapin en gare du TGV...
WE bien assez rempli, allant crescendo pour finir aujourd'hui au tgv, dans les roues, avec un gros tempo mais régulier. Y en avait assez, montée du chasseur tranquille par la grande route avec Lapin, en duo, alors que les cadors ont pris la montée traditionnelle. Petite mention spéciale pour Le Monégsque qui à l'air de retrouver un bon petit coup de pédale.
Samedi belle sortie LFC, où je me suis bien planqué pour éviter les cadors et m'apercevoir des forces en présences. Mention spéciale pour Le Marchand que j'ai trouvé très à son avantage tout au long de la sortie, dommage que la saison soit terminée... je te souhaite le même coup de savate pour celle à venir.

Bonne semaine à toutes et tous.
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1359
Points : 2523
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du WE... Empty Re: Sorties du WE...

Message par Le Playmobil Dim 29 Oct - 19:21

Ce matin sortie recup  en compagnie de super luigi et marchand toujours la socquette légère  85 KMS retour par le Razoux et montée par la verrerie... le chasseur
départ à 09h retour 12 h .
Le Playmobil
Le Playmobil

Messages : 735
Points : 831
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum