CR dominical du 28 janvier...

CR dominical du 28 janvier...

Message par Le Bulgare le Dim 28 Jan - 21:34

Parti avec un petit retard, je rejoins mes équipiers du côté de la Fouillouse.
Etaient là Play, Marchand, Rafale, Terrible, Bambino et Chicco. Vont arrivés par l'arrière, sur la route de Lapra, Lapin et Petit Frère. Et un peu plus loin le TGV au sein duquel on retrouvait Monstre
Les duettistes Fourbe et Cadet ayant décidés de kiter au dessus des nuages du côté du Col des Supeyres.

Nous laisserons le TGV avec Monstre nous doubler, pour faire notre propre rythme tous ensemble. A St Galmier nous partons sur Bellegarde, St Cyr les Vignes où Bambino avec des impératif horaires et Chicco feront demi tour, puis Valeille sur un tempo régulier orchestré avec Petit Frère et Rafale, tous deux très en jambes. On prendra à gauche sur Feurs où les relais à 3 seront assidus, mais tout le monde est groupé. La traversée de Feurs se fera plus cool jusqu'à ce qu'on prenne la route de Chambéon vent de face.

La vitesse tombera un peu, mais pas l'effort qui restera soutenu. Lapin entre en jeu et se joint à nous pour assurer de bons relais sans accélérer.
Une petite pause ravito à Magneux Haute Rive où Play en profite pour en mettre dans la chaudière puis nous repartons sur Boisset les Montrond. Je me planque dans les roues ayant un peu mal aux cannes des séances de PMA des 2 derniers jours. Petit Frère, Rafale et Lapin se chargeant d'assurer le rythme.

Nous continuons sur Unias, Craintilleux, St Cyprien, St Just St Rambert où nous prenons le chasseur. Petite incompréhension, le groupe se divise en 2 involontairement, Lapin, Terrible, Petit Frère et moi grimpons par la grande route et Play, Rafale et Marchand par la verrerie.

Si bien qu'on ne se reverra pas, car notre route étant légèrement plus courte, nous passons au sommet avant eux.

Voulant rallonger un peu, je ne m'arrêtais pas au sommet et poursuivait par la descente sur La Fouillouse avec Terrible. 

A partir de là je poursuivrai seul, comme je fais presque à chaque sortie par la montée de St Héand, La Coissière, La Gimond, Chevrières, Moulin Brûlé, Chazelles sur Lyon avant de plonger vers ma chaumière.

Une belle sortie club sympa qui aura plu aux D1 et D2.

139 km au Garmin, 4H40 et 1360m D+
Le Bulgare

Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes...

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR dominical du 28 janvier...

Message par Le Playmobil le Lun 29 Jan - 10:50

Comme d'habitude nous sommes rentrés par la verrerie Rafale toujours en jambes a effectué seul la montée marchand restant avec moi le mal aux
jambes se faisant  durement ressentir retour peinard à la maison  Très bonne sortie de club 108 kms au compteur .
Le Playmobil

Revenir en haut Aller en bas