Sorties du Week End...

Sorties du Week End...

Message par Le Bulgare le Dim 25 Mar - 17:52

Samedi, belle sortie club dans les Monts du Lyonnais avec un groupe conséquent malgré des températures assez basses.
Cadet, Il Ciuffo, Le Banquier, Rafale, Play, Distrait, Bavard, Fourbe, Prince, Marchand, Girouette, Juxebox et Bulgare.
Parti en solo de bonne heure, je rejoins les LFCistes par St Bonet les Oules, St héand, Montrond, La coissière, Le grand quartier et Méons.
La troupe LFC part direction la Plaine du Forez, la Fouillouse, Lapra, St Galmier, Bellegarde puis St Cyr, où distrait nous laissera pour un parcours plaine, peu en jambe, je monte Virigneux gentiment en attendant Le Banquier en petite forme. Sage décision au sommet de ne pas suivre le groupe car cela aurait été une galère pour lui.
Sur proposition du Bavard, nous poursuivrons sur Haute Rivoire, Meys pour rejoindre la route de Ste Foy et attaquer directement le mur de Grézieux.
Nous continuerons par Pomeys, Pont Français, St Denis, Savigneux, Chevrières, où je ne m'arrêterai pas, le boulot m'attendant, je poursuivais seul par La Gimond, La Coissière, Aveizieux, Les granges, St Médard et St Gal.

Heureusement la température était remontée en cours de matinée.
4H35 de vélo pour moi, mais pas la canne légère, çà sent le coup de froid pris cette semaine.

Dimanche, pas loupé, c'est tombé sur les bronches, et les cannes sont en coton, aie, aie aie. Pas top.
Je décline la proposition de Bambino et Cadet pour le Pilat.
Je retrouve Lapin, Petit Frère, qui nous a raté hier, Fourben Le Terrible et 2 de ses potes. Direction La fouillouse, St héand, où je peux confirmer 0 sensations. Au sommet avant d'attaquer le Pilon, Terrible et ses potes se relèverons et nous poursuivons en quatuor. Lapin retrouve petit à petit ses papattes, Fourbe en convalescence et Petit Frère en délicatesse avec son dos, font que ce ne sera pas une sortie de folie. Direction Le Pilon, St Christo, l'Aubépin, Ste Catherine, St martin la Plaine où sur ce versant nous retrouvons le soleil qui fait du bien. Puis ce sera les toboggans par La Cula, St Romain en Jarez avant une pénible montée de la Gachet, où je trainerai ma misère. Mes acolytes ont pris la peine de m'attendre et c'est ensemble que nous rentrerons par la Talaudière, Pont Bayard et je laisserai tout le monde à la Croix maladière pour rentrer péniblement en solo jusqu'à mes pénates.
Il était hors de question, pour moi de rallonger aujourd'hui.
Une bonne sieste au chaud me fera le plus grand bien.
3H40 de vélo à me trainer.
Le Bulgare

Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorties du Week End...

Message par Le Cadet le Dim 25 Mar - 18:15

Bambino ayant des impératifs le midi, nous partons a 8h pour une sortie bosse : st cham, la valla, l'oeillon, la croix du collet, doizieux, le planil, st cham et retour. Rythme soutenu mais régulier. 3h20 80km 1700 d+.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Le Cadet

Message par Le Bavard le Dim 25 Mar - 20:03

Et la vidéo du Jukebox? Wink

Message par Le Jukebox le Lun 26 Mar - 18:34

Prochaine fois on aura les professionnels lol
Le Jukebox