Le CR du samedi matin...

Le CR du samedi matin...

Message par Le Bulgare le Sam 31 Mar - 14:45

Beaucoup de monde ce matin, et en premier lieu le retour de Apo ! A ses côtés Hipo, et avec eux, le banquier, Distrait, play, Bavard, Marchand, cadet, il ciuffo, rafale, petit frère, le grand, fourbe, prince, lapin, et bulgare. J'espère zapper personne.

On part par la fouillouse et direct la montée de st héand. Puis le Pilon, St Christo. La D2 s'est déjà regroupé, tout comme la D1.
Nous poursuivrons sur L'aubépin, où nous perdrons Cadet, en petite forme préférant faire demi tour, et Ste Catherine sur Riverie. S'en suivront les toboggans par la cula, st martin la plaine ou l'inverse, je sais plu...
En tout cas, nous arrivons au pied de La Gachet où devant Fourbe, Rafale très en jambes, vont prendre les devant, Puis ce sera des petites grappes, lapin/Petit Frère, Hipo/Bulgare, et un "electron libre" le prince qui montera un peu avec les oreilles, l'autonomie étant épuisée.
Hipo et Prince s'en iront par St Christo, le pilon et St Héand...
Rafale, Petit frère, fourbe, lapin, et bulgare descendront par le grand quartier et la talaudière, pont bayard où mes 4 acolytes me laisseront.
Comme prévu, je poursuivais seul jusqu'à la fouillouse puis remontée sur st héand, où je croise Hipo, puis la coissière où je croise également le Banquier et Apo, je plonge sur la gimond, remonte sur chevrières, replonge sur moulin brûlé, remonte sur Chazelles avant de redescendre sur Bellegarde et retour à St galmier.
Belle sortie sous le soleil malgré un début un peu frisquet !
Mon garmin affichera 147km, 5H07', un peu plus de 2000m D+. Ce sera un objectif du jour rempli. Les cannes ne sont pas complètement revenues, tout comme les sensations, mais mieux que cette semaine où j'étais tombé bien bas mardi, la potion de mon druide est efficace, reste encore un peu de tuyauterie à ménager. 
RDV demain Dimanche, même lieu même heure !
Le Bulgare

Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le CR du samedi matin...

Message par La Pothicaire le Dim 1 Avr - 10:19

En effet,4ieme sortie velo de route pour moi et l'appréhension toujours présente mais moins qu'au début! Malgré beaucoup de doutes sur ma capacité à rouler en groupe à nouveau,l'envie de retrouver mes potes de vélo me poussait à sortir ! bien contente de vous revoir ! Pour ce qui est de la sortie,avec les monts du Lyonnais,on a l'impression de revivre les milles bosses ! J'ai doublé mon kilometrage en une sortie ce qui m'a valu une belle hypo en arrivant à la maison,n'ayant plus les habitudes alimentaires cyclistes... Smile 
resultat 105 km 1500mD+ 23km.h moy
merci à tous ceux qui m'ont accompagnée en particulier au banquier
La Pothicaire

Revenir en haut Aller en bas