CR du dimanche 1er avril...

CR du dimanche 1er avril...

Message par Le Bulgare le Dim 1 Avr - 19:07

2 jour du triptique de Pâques.
Pas vu la D2 aujourd'hui, je rejoins la D1 sur la route de Pont Bayard avec Bambino, Fourbe, Monstre, Petit Frère, Lapin, Rafale et notre ami de St bonnet les Oules.
Parcours défini par le Monstre, par petit chasseur, croix de marlet, St Maurice, Chenereilles, Périgneux, où Lapin et Petit Frère rentreront directement, et les 6 autres poursuivront par le talus du Monstre (je sais plus le nom), La Gare de Périgneux puis dans la descente, à droite pour aller chercher une route à chèvres du Monstre et redescendre à proximité de Razoux puis st rambert où Rafale, Bambino et notre ami de st bonnet rentrèrent par la fouillouse pendant que Monstre et fourbe montèrent le chasseur, tout comme bulgare mais par la grande route.
Descente sur la fouillouse, où je laisse mes compères pour continuer seul un retour classique par st héand, la coissière, aveizeux pour visiter le futur de Bambino, les Granges, Moulin Brûlé, Chazelles, Bellegarde et retour sur st galmier.

Les cannes n'étaient pas top, mais le soleil présent malgré une température assez basse, j'ai trouvé.
AU garmin, 140km, 5H11, 2380mD+

A demain avec un invité parmi nous, Jean François, de Probikeshop.
Le Bulgare

Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes...

Revenir en haut Aller en bas