Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

CR d'une sortie récup...

2 participants

Aller en bas

CR d'une sortie récup... Empty CR d'une sortie récup...

Message par Le Bulgare Dim 22 Avr - 14:16

... made in Monstre Very Happy!

Je craignais un peu mes cannes ce matin après le road trip d'hier, mais agréablement surpris lorsque je suis monté sur le bike.
Je pars à la fraîche, pour rejoindre le monstre du côté de la route de l'étrat à pont bayard. Il était en compagnie du Terrible et de 2 potes de ce dernier.
On laisse ce petit monde à la fouillouse pour faire notre tour en binôme.
Et surprise quand même d'avoir les bielles qui répondent pas trop mal. Pas d'affolement, çà ne va durer que 50 bornes ! 
Nous ferons le parcours proposé par le Monstre qui me fait le train dans les bosses, économisant mes cannes sur un braquet souple.
Parcours Haute Loire puis Pilat, sur de belles routes se prêtant à merveille au vélo sans voiture, sous un beau soleil.
Nous nous arrêterons au Bessat pour faire un petit coucou à la famille Dahu avec un grand plaisir, puis une bise à Bouledogue où l'on a la surprise de voir arriver Super Luigi ayant eu la même idée.
Après quelques papotages, nous laissons la famille Monstre/Bouledogue, pour repartir en duo avec Super Luigi jusqu'à St Etienne, où je le laisserai pour rentrer en solo dans mes pénates.
Une sortie "récup" de 148km, 5H10 et 2350mD+ à 28,2 de moyenne.

CR d'une sortie récup... Img_2013
CR d'une sortie récup... Captur10
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1358
Points : 2522
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une sortie récup... Empty Re: CR d'une sortie récup...

Message par Le Bouledogue Lun 23 Avr - 4:17

Un coucou qui fait du bien. Merci pour vos visites qui me réconfortent.
A bientôt...
Le Bouledogue
Le Bouledogue

Messages : 572
Points : 666
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum