Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

C.R sortie du samedi 10 mars

+8
La Pothicaire
Le Grand
Le Bulgare
Le Monstre
Le Coq
Le Lyonnais
Le Lapin
L'Elégant
12 participants

Aller en bas

C.R sortie du samedi 10 mars Empty C.R sortie du samedi 10 mars

Message par L'Elégant Sam 10 Mar - 14:54

Je ne fais pas le C.R. car j'ai publié un reportage photo sur le blog... j'vais pas tout faire !!!! non mais Suspect

http://loireforezcyclosport.over-blog.com/



Désolé pour : la D.2, je n'ai pas pu dégainer mon indestructible appareil photo quand nous étions tous là... avec nos belles vestes, j'ai bien mis 30 bornes pour pouvoir sortir celui ci de la poche....

Désolé pour : ceux qui étaient plus fort que moi ce matin, vous n'êtes pas en photo car vous étiez devant, tant pis pour vous, la prochaine fois vous resterez derrière.

Désolé pour : le sprint de Bellegarde, mais j'aime bien énerver ceux que ça a énervé bounce
L'Elégant
L'Elégant

Messages : 546
Points : 721
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 50
Localisation : De retour sur le vélo... un peu

http://loireforezcyclosport.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

C.R sortie du samedi 10 mars Empty Re: C.R sortie du samedi 10 mars

Message par Le Lapin Sam 10 Mar - 15:49

jolie sortie rythmée au debut grosse allure D1, j'ai tenu la moitie de la premiere bosse et apres dur dur.Desole ne pas avoir attendu en haut de Fontanes mais en retard pour etre a l'heure. il me manque des km pour etre en forme et participé au relais dans les bosses.au final 125km.

demain sortie tranquille, pas de TGV pour moi.
Le Lapin
Le Lapin

Messages : 670
Points : 844
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 62
Localisation : sainte Sigolene 43

Revenir en haut Aller en bas

C.R sortie du samedi 10 mars Empty Re: C.R sortie du samedi 10 mars

Message par Le Lyonnais Sam 10 Mar - 17:18

pour le lyonnais journée difficile, un peu en retard au sommet a chaque montée, en plus après vous avoir laisser au rond en haut du chasseur retour jusqu'à Moingt vent de face et un lyonnais vide, résultat 145 km pour 27 de moy la sieste fut très très bonne
Le Lyonnais
Le Lyonnais

Messages : 109
Points : 125
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 50
Localisation : moingt

Revenir en haut Aller en bas

C.R sortie du samedi 10 mars Empty Re: C.R sortie du samedi 10 mars

Message par Le Coq Sam 10 Mar - 17:53

Belle grosse sortie. 146 kms 2000 d+, reste le retour sur Liège à travailler! C'est pas gagné affraid
Le Coq
Le Coq

Messages : 315
Points : 347
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

C.R sortie du samedi 10 mars Empty Re: C.R sortie du samedi 10 mars

Message par Le Monstre Sam 10 Mar - 18:16

Belle sortie en effet, un peu débridée toutefois du fait des difficultés rencontrés et des différences de niveau qui se font jour dans ces cas là.
La montée du Grand est à la fois très jolie ...et très difficile.
C'est une montée pour le Fragile.
Nous avons rarement été aussi nombreux:
-pour la D.2 : Pothicaire, Bouledogue, Distrait, Perfide, Monoplateau, Supermario, Corse
-Pour la D.1 : Elégant, Bavard, Ciuffo, Petit Frère, Hippo, Grand, Lapin, Lyonnais, Pirate, Fourbe, Ché, Bulgare, Elastique, Coq, Terrible, Chef et votre serviteur
....soit 24 personnes présentes.
Départ en deux groupes mélangés D.1-D.2 bien réussi
Séparation des divisions dans la montée de StGalmier puis montée du Grand avec gros pourcentages et vue panoramique.
Le train des badabeus était bien étiré...comme il le sera dans toutes les bosses.
Le scénario sera immuable jusqu'à la fin de la sortie : le Fourbe accélère avec le tandem Terrible-Monstre sur le porte bagage ....et l' Élastique qui ferme la marche.
Le Bulgare était en petite forme ce matin, il me semble qu'il a besoin de repos (ce qui fait partie de l'entrainement) ...et de beaucoup de yaourts. J'espère qu'il est bien rentré
A demain , probablement au TGV dans les roues pour moi, ...sauf si il pleut.
Je passerai toutefois au rdv de Méons....sauf si pluie
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1712
Points : 2506
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

C.R sortie du samedi 10 mars Empty Re: C.R sortie du samedi 10 mars

Message par Le Bulgare Sam 10 Mar - 19:37

après un départ matinal où je récupère le grand qui m'attenadait dans la montée st bonnet/st héand, nous poursuivons sur la cipressa où ds la descente nous recupérons le lapin. 1ère partie de la gachet à 3 puis demi tour pr rejoindre le départ LFC. suite sur le CR du monstre, puis au rond point en haut du petit chasseur, bye bye à tous, demi tour sur la fouillouse puis st héand, la coissière, dans la descente je retrouve le grand ds la roue de la grande, papotage puis remontée sur chevrières, st galmier et remontée sur ma chaumière.

Jambes vides, gros "cogitage", essence de mauvaise qualité, résidus ds le moteur, ... ? résultats très très moyen, pas fait ce qui était prévu, mais la sagesse l'a emporté avec de bon conseils.

180 bornes 6H24' et 2773m D+. Pas de sieste, vie de famille prioritaire, juste bas de contention.

demain est un autre jour !
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1358
Points : 2522
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

C.R sortie du samedi 10 mars Empty Re: C.R sortie du samedi 10 mars

Message par Le Grand Sam 10 Mar - 20:30

Sergio,comme disait Einstein;"tout est relatif"mais c'est vrai que moi aussi j'ai envie mais pas de bonnes sensations... à suivre.166 km 6h30 2445 D+. La grande commence à bien venir, j'ai pas montré mon nez dans la 2ème Cipressa , la remontée au pilon et la coissière avec elle.À demain 9h TGV
Le Grand
Le Grand

Messages : 653
Points : 801
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

C.R sortie du samedi 10 mars Empty Re: C.R sortie du samedi 10 mars

Message par La Pothicaire Sam 10 Mar - 21:29

Départ de Méons avec bouledogue,corse,distrait,monoplateau,perfide,supermario et la D1 citée plus haut,direction la plaine soit l'Etrat,la Fouillouse,St Bonnet les Oules,St Galmier où le groupe se sépare,tout ceci mené à bonne allure,allure critique pour ma part et qui laissera des séquelles dans les jambes pour la suite du parcours.Puis nous traversons Bellegarde,St Cyr les Vignes,Viricelles,Chazelles sur Lyon,Chevrière,La Gimond,La Coissière et enfin St Heand où le groupe se sépare entre ceux partant sur Sainté et ceux qui rentrent vers la plaine,le corse nous ayant laissé plus tot.J'avais oublié à quel point cette succession de bosses etait casse patte No ;toutes les cotes ont ete bien négociées par mes collègues (désolée mais étant toujours dernière je n'ai jamais vu qui arrivait dans les premiers)

voila une D2 très en forme:résultat:103 km à 25 km/h de moyenne et un dénivelé de 1300m et deux morceaux de bois à la place des jambes;je pense me mettre "sous" saucisson;) pour améliorer mes performances;sinon,j'ai eu de super sensations avec les nouveaux périphériques
La Pothicaire
La Pothicaire

Messages : 637
Points : 767
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

C.R sortie du samedi 10 mars Empty Re: C.R sortie du samedi 10 mars

Message par Super Mario Dim 11 Mar - 8:10

Belle sortie, enfin un peu de temps pour discuter et attrapper le casse croûte.Petite rallonge autour de ST HEAND (PILON) sur la fin avec PERFIDE .93 KM au total.
Super Mario
Super Mario

Messages : 165
Points : 185
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : derrière

Revenir en haut Aller en bas

C.R sortie du samedi 10 mars Empty Re: C.R sortie du samedi 10 mars

Message par Le Corse Dim 11 Mar - 9:34

Désolé d'avoir fait qu' une petite partie du parcours à cause du boulot ( vivement la retraite n'est ce pas pépé !!! enfin si on en a une un jour:oops: ) mais je suis encore limite pour faire jeu égale dans les bosses avec les cadors de la D2. Par contre les sensations revinennent petit à petit , c'est normal quand on s'entraine sérieusement , n'est ce pas le monstre.
Le Corse
Le Corse

Messages : 362
Points : 426
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

C.R sortie du samedi 10 mars Empty Re: C.R sortie du samedi 10 mars

Message par Le Bouledogue Dim 11 Mar - 19:34

Après avoir quitté Pothicaire et Monoplateau, direction la Cipressa où nous nous séparons du Perfide et de Mario. Retour au bercail par le Poggio des filles avec le Distrait. Mais que ce fut dur de grimper les quelques mètres à 15% après 90 kms. Nous ne serions pas prêt à enchainer les bergs de LBL. Razz
Sinon belle sortie: le bon rythme du début me fait progresser. Je trouve que c'est une bonne formule de rouler avec la D1 en début de parcours et de se séparer après. J'espère que nous ne sommes pas trop des boulets et que tout le monde y trouve son compte.
Le Bouledogue
Le Bouledogue

Messages : 572
Points : 666
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

C.R sortie du samedi 10 mars Empty Re: C.R sortie du samedi 10 mars

Message par Pépé le Moko Dim 11 Mar - 21:03

je travaille

tu travailles

ils travaillent pour garder le niveau d2 jeudi 50 kms vtt plaine de la limagne;samedi 110 route entre Issoire et Ambert
Pépé le Moko
Pépé le Moko

Messages : 165
Points : 203
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : prés de ses sucs

Revenir en haut Aller en bas

C.R sortie du samedi 10 mars Empty Re: C.R sortie du samedi 10 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum