Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

cr du jeudi matin...

3 participants

Aller en bas

cr du jeudi matin... Empty cr du jeudi matin...

Message par Le Bulgare Jeu 15 Mar - 14:13

Parti de st gal pour rejoindre mon acolyte à l'heure prévu. Accompagné de Rameur et Fourbe nous partimes pour une partie de manivelles à travers les coups de cul de la région, mais sans intensités. Je ne saurai vous relater tous les chemins de chèvres que nous avons pris, à tel point que le rameur avait peur de prendre des routes qui descendaient !

Après moultes ascensions, vu l'heure avancée, nous laissions Fourbe vers un berg pas très loin d'Eculieu. J'espère qu'il a pu rentrer malgré sa fuite !(hic)Wink

Je raccompagne rameur en passant par la fouillouse, la montée des nudistes, le bas de condamine, la cote du Monstre qui mène à la roseraie, la croix de marlet, le pertuiset où je laisse Rameur rentrer tranquillement chez lui.

Je poursuis, mais en chassant les fontaines, sur Chambles (fontaine coupée), descente sur st rambert où enfin je trouve de la flotte, ouf je commence à me sécher "grave". St just où je trouve mon ami Chab parti pour faire 2H/2H30 tranquille. Finalement nous poursuivrons ensemble en montant le chasseur, descente sur la fouillouse, remontée sur st héand et descente sur st bonnet les oules. A st galmier, nous nous séparons, Chab remontant sur Chamboeuf et moi arrivant à demeure.

Belle sortie sans se mettre dans le rouge avec quelques passages en force avec un temps printanier !

De bonne augure en vue de LBL, les cannes ont l'air de revenir et le virus a bien l'air de me foutre la paix d'après analyse il s'agirait entre autre d'une mononucléose(Epstein Baar Virus pour les connaisseurs) à confirmer par mon toubib que je n'arrive pas à joindre : il doit manger des kms en prévision de la Corima ! t'as bien raison avec ce beau temps !

Bonne route à toutes et tous et bon rallye du Dormand !

Au compteur, 131km et 2378m D+. Maintenant place à la récup avec 2 jours de repos.
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1359
Points : 2523
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

cr du jeudi matin... Empty Re: cr du jeudi matin...

Message par Le Rameur Jeu 15 Mar - 16:11

Superbe sortie derrière les deux motos (en récup...) sur un circuit magnifique dessiné par le Fourbe. Il y a eu des côtes, des coups de cul, des murs, des rampes etc... Le tour, sans plaisanteries était superbe.
Le Bulgare a eu la gentillesse de m'ouvrir la route jusqu'au Pertuiset.
115 bornes pour moi avec 1800+.
A refaire sans modération!
Le Rameur
Le Rameur

Messages : 174
Points : 214
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

cr du jeudi matin... Empty Re: cr du jeudi matin...

Message par Chabalou Jeu 15 Mar - 19:01

on peut décidément pas s'entrainer seul tranquille dans ce club! c'est quand meme avec grand plaisir et par hasard que je tombe sur un bulgare tranquille et avec qui on fait un bout de route train pépére m'abritant dés que l'allure s'accélérait un peu, prudence pour moi pour ne pas irriter mes pauvres vieilles bronches et ne pas remonter en temperature! finalement 82 kms à allure de vieille mais bosselés à priori sans séquelles, j'espere meme météo samedi!
Chabalou
Chabalou

Messages : 397
Points : 475
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

cr du jeudi matin... Empty Re: cr du jeudi matin...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum