Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

CR dominical .... !

+5
Le Rameur
Le Lapin
Le Grand
Il Ciuffo
Le Bulgare
9 participants

Aller en bas

CR dominical .... ! Empty CR dominical .... !

Message par Le Bulgare Dim 15 Avr - 16:14

Non vu le temps de ce dimanche à 7H du matin, conversion de la sortie route en 2H de HT. Travaill spécifique avec 5 séries de 20' (10' force 53x11 à 50rpm HT réglé au max de dureté / 5' Puissance en pyramide par palier de 1' de 53x15 à 53x11 à 110rpm / 5' vélocité 53x17 à 110 rpm) le tout avec 10' échauffement et 15' de retour au calme.

Bonne séance, qui était la dernière en terme d'intensité élevé.

Place à la récup.

Bonne semaine à tous.
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1359
Points : 2523
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

CR dominical .... ! Empty Re: CR dominical .... !

Message par Il Ciuffo Dim 15 Avr - 19:53

Chapeau pour ta pugnacité sur le HT. Tu n'as jamais songé à alimenter ta maison en électricité à partir du HT,...avec les heures que tu fais tu pourrai même alimenter le quartier et faire concurence à EDF !
Bravo Wink
Il Ciuffo
Il Ciuffo

Messages : 932
Points : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans les limbes du temps !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR dominical .... ! Empty Re: CR dominical .... !

Message par Le Grand Lun 16 Avr - 12:25

Pour vous faire envie, Badabeux!!!:Hier dimanche la colnago avec brigitte et le rameur 138 km,sous le soleil 16°, magnifique, j'ai drivé brigitte 23,3 km/h 2147 D+ sans faiblir(155km en tout),ça y est elle a morfler le virus,son prochain objectif , les 1000 bosses . le rameur s'est fait plaisir à plus de 30 de moyenne, soirée pâtes chez eux le soir. Cet après-midi mont farond 17°grand ciel bleu!!!, le monstre vient de m'appeler 90cms de neige au bessat??? on reste là du coup pour peaufiner la forme pour LBL.A plus...
Le Grand
Le Grand

Messages : 653
Points : 801
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

CR dominical .... ! Empty Re: CR dominical .... !

Message par Il Ciuffo Lun 16 Avr - 12:59

Super, brigitte est donc prête pour signer à LFC la saison prochaîne...?

Ce sont nos girl's qui vont être contentes.

Par ailleurs Grand, j'suis pas sur que ce soit le bon plan pour peaufiner LBL...tu devrais rentrer pour t'habituer aux conditions extrèmes (pluie glaciale, fort vent du nord, neige, températures limites négatives...) - Bref, que du bonheur en perspective Laughing Wink

Je ne sais pas quel temps est annoncé sur la Belgique le WE prochain, mais je vous souhaite quand même de bénéficier d'un micro climat Belge (c'est pas gagné).
Il Ciuffo
Il Ciuffo

Messages : 932
Points : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans les limbes du temps !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR dominical .... ! Empty Re: CR dominical .... !

Message par Le Lapin Lun 16 Avr - 15:31

Bravo Rameur 52eme sur le 136km belle perf. c'etait le bon choix.

Le Grand et le Rameur seront en forme pour LBL.
Le Lapin
Le Lapin

Messages : 670
Points : 844
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 62
Localisation : sainte Sigolene 43

Revenir en haut Aller en bas

CR dominical .... ! Empty Re: CR dominical .... !

Message par Le Rameur Lun 16 Avr - 19:02

Elle change de nom tous les deux ans mais elle est toujours aussi belle:
L'Epervier, la Colnago, la Colnago Grandfondo et cette année la Cannondale Grandfondo.
Autres petits changements cette année aussi: le départ sur le port de St Tropez devant Senequier et l'arrivée à Gassin au pied de Ramatuelle.
2000 participants en gros avec un réel parfum d'Europe, vu que cette cyclo était qualificative aux championnats du monde cyclo: cela parlait anglais, italien(beaucoup), néerlandais (beaucoup aussi), allemand, tchecoslovaque etc... vraiment sympa.
Je retrouve le Grand et Brigitte 15mn avant le départ pour récupérer ma plaque de cadre et ma puce.
Nous nous alignons donc dans le groupe des tous derniers dans un cadre qui reste assez exceptionnel.
Départ....sur place pour 2,3,4 ....minutes etc aussi....
Puis départ au ralenti pendant au moins un kilomètre.
Pas de problème pour moi, mon but: faire du foncier à allure régulière, à MON allure.
Les bonnes roues sont bien sûr déjà très loin et, quand je peux le faire je me met à mon allure.
Derrière moi un joli train de cyclos multilingues.
Les wagons du train dont je suis la motrice revient sur plusieurs groupes.
Les conditions sont magnifiques: joli soleil, route sèche, température très agréable.
Une heure: Cavalaire traversée, virage à droite pour le superbe petit col du Rayol.
Enchainement sur le col du Babaou,les crêtes aux points de vues exceptionnelles sur la mer., descente rapide sur Collobrières.
L'organisation est très bonne, les carrefours neutralisés.
Enchainement sur le toujours éprouvant col de Notre de Dame des Anges.
C'est toujours amusant de voir certains cyclos ne connaissant pas le parcours entamer ce col tambour battant et les retrouver zigzagant quelques kilomètres plus loin... Rien ne sert de courir...(et c'est moi qui dis ça).
Haut du col accompagné d'un luxembourgeois, d'un italien, d'un Hollandais et de deux français.
La descente de ce col s'apparente de plus en plus à un parcours de VTT: graviers, trous, virages serrés, pierres... plus un groupe d'environ 150 Harley Davidson arrivant en face en plein milieu de la route... Descente donc au ralenti pour tout le petit groupe.
Dans la vallée, je reprends ma place de locomotive à mon allure, les autres n'ont pas l'air de s'en plaindre.
Col de la Garde Freinet, du roulant mais avec un bon vent de face.
Dans le dernier kilomètre du col, de manière très sportive, un des français met une mine, les autres suivent, je laisse partir, je m'en fout.
Belle descente sur Grimaud, puis petite route sur Gassin. Je fini donc en solitaire tranquille à MON allure.
Entraînement vraiment super, pas cramé, pas grillé, pas carbonisé: idéal je pense pour LBL.
Avec mon échauffement (ST Aygulf/ST Tropez) en tout 170 bornes sans me mettre sur le toit.
Superbe journée agrémentée d'un café/gateau en terrasse à Sainte Maxime (il faisait trop chaud...) et d'une soirée très sympa avec le Grand et Brigitte.
Que c'est bien le vélo comme çà...
Le Rameur
Le Rameur

Messages : 174
Points : 214
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR dominical .... ! Empty Re: CR dominical .... !

Message par La Pothicaire Lun 16 Avr - 19:09

bravo a tous les trois pour vos perf et a brigitte pour sa motivation sur cette distance;il y en a qui prennent gout aux cyclos;)
La Pothicaire
La Pothicaire

Messages : 637
Points : 767
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR dominical .... ! Empty Re: CR dominical .... !

Message par Le Bouledogue Lun 16 Avr - 19:51

Bravo Brigitte! Chouette une nouvelle recrue!
Le Bouledogue
Le Bouledogue

Messages : 574
Points : 668
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR dominical .... ! Empty Re: CR dominical .... !

Message par Le Playmobil Lun 16 Avr - 20:12

Bravo à vous mais de voir les villages que vous avez traversés me font plutôt penser aux vacances avec le ....soleli comme d'hab dans cette région .sunny
Le Playmobil
Le Playmobil

Messages : 735
Points : 831
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

CR dominical .... ! Empty Re: CR dominical .... !

Message par Le Bulgare Lun 16 Avr - 20:32

Super pour tous les 3. Emmagasinnez le plus de soleil et de chaleur possible afin de la restituer dans quelques jours. vous voilà près pour tirer de bons bouts droits en fin de semaine.

Sur ce coup là, vous nous faites envie ! La miss a chopé le virus, aie aie aie !!!

A très bientôt dans "l'autre hémisphère"... le nord j'entends !
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1359
Points : 2523
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

CR dominical .... ! Empty Re: CR dominical .... !

Message par Chabalou Mar 17 Avr - 7:45

vos cr font envie,surtout avec les conditions hivernales que nous traversons et que de bons souvenirs cette cyclo, l'arrivée en bosse sur gassin est un plus pour cette année.

Est ce que le rameur est sélectionné dans sa catégorie pour la world finale? en tout cas félicitations à tous les 3 pour cette belle 1ere participation de l'année!
Chabalou
Chabalou

Messages : 397
Points : 475
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

CR dominical .... ! Empty Re: CR dominical .... !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum