Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

CR de la sortie du samedi 28 - Jour de la saint Pothicaire

+2
Le Corse
Le Monstre
6 participants

Aller en bas

CR de la sortie du samedi 28 - Jour de la saint Pothicaire Empty CR de la sortie du samedi 28 - Jour de la saint Pothicaire

Message par Le Monstre Sam 28 Avr - 15:09

....qui n'était pas là aujourd'hui, se réservant pour la tempête annoncée sur les 1000 Bosses
Départ de Méons en compagnie du Bulgare, Fourbe, Terrible, Ciuffo, Lapin, Coq, Bouledogue, Elastique, Playmobile et Corse.
Le Bavard viendra à notre rencontre dans le Petit Chasseur.
Tout le monde était paré de ses nouvelles couleurs.....à l'exception de deux mécréants, le Corse et le Bavard, vilipendés respectivement par son parrain et son secrétaire...
Pour une fois, le Monstre n'a rien dit Razz
Parcours classique via Chasseur-Pertuiset-Chambles-Périgneux-Biaud-StRambert ou nous ratâmes l'Agneau venant à contresens.
La D.2 (Bouledogue, Corse, Playmobile et Elastique) avait coupé à Molineaux, si bien que nous avons pu rouler ensemble jusqu'au pied du Petit Chasseur ....en se mettant sur la courge dans toutes les montées.
Le Bulgare accélérait en bas et le Fourbe parachevait l’œuvre, nous dispersant un à un, façon puzzle.
Seul le Lapin dans Chambles et le Bavard dans la fin du parcours pouvaient accompagner les deux Liégeois.
La Lapin lapina à Laborie cause 1000 bosses, le Corse à St Rambert cause proximité de la maison et le Terrible au pied du Chasseur pour retrouver l'Agneau égaré.
La D.1 rallongeait ensuite via StHéand -Cipressa pour finir, en ce qui me concerne bien cramé avec 123 km et 1919m de D+
Les prévisions météo ne sont pas encourageantes pour demain.
Si il ne pleut pas, ne tempête pas je serai au rendez-vous de dimanche à Méons pour un parcours Vent du Sud.... mais je ne suis guère optimiste.
Bon courage aux 1000 bosseurs auxquels je conseille de rester prudents
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1712
Points : 2506
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR de la sortie du samedi 28 - Jour de la saint Pothicaire Empty Re: CR de la sortie du samedi 28 - Jour de la saint Pothicaire

Message par Le Corse Sam 28 Avr - 16:01

Mécreant moi !affraid . Depuis que je suis au club , je suis toujours venu avec le maillot du club . Basketball .En plus, il est beau mon maillot au couleur de mon surnom. lol! .

Sinon , sortie très sympa avec un parcours qui a permis à la D1 et la D2 de rouler ensemble. J'ai eu plaisir à faire du vélo avec vous ce matin et je tenais à le dire même si j'ai préféré m'abstenir de faire le chasseur mais j'étais cuit peut être parce ce que je n'avais pas mis le maillot LFC.Razz
Le Corse
Le Corse

Messages : 362
Points : 426
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

CR de la sortie du samedi 28 - Jour de la saint Pothicaire Empty Re: CR de la sortie du samedi 28 - Jour de la saint Pothicaire

Message par Le Corse Sam 28 Avr - 16:03

J'ai oublié " bonne fête La pothicaire" et bon courage pour demain . Idem pour HIPPO.
Le Corse
Le Corse

Messages : 362
Points : 426
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

CR de la sortie du samedi 28 - Jour de la saint Pothicaire Empty Re: CR de la sortie du samedi 28 - Jour de la saint Pothicaire

Message par Le Monstre Sam 28 Avr - 16:18

Si ton parrain n'est pas gentil avec toi, dis-le au Monstre.....
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1712
Points : 2506
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR de la sortie du samedi 28 - Jour de la saint Pothicaire Empty Re: CR de la sortie du samedi 28 - Jour de la saint Pothicaire

Message par La Pothicaire Sam 28 Avr - 19:35

merci pour ma fete;heureusement que j'ai des potes de veylow pour me la souhaiter:|
La Pothicaire
La Pothicaire

Messages : 637
Points : 767
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR de la sortie du samedi 28 - Jour de la saint Pothicaire Empty Re: CR de la sortie du samedi 28 - Jour de la saint Pothicaire

Message par Il Ciuffo Sam 28 Avr - 20:57

Il n'est pas encore trop tard pour te la souhaiter..., alors bonne fête Pothicaire !!! cheers
Bon courage pour les 1000 bosses.
Il Ciuffo
Il Ciuffo

Messages : 928
Points : 1110
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans les limbes du temps !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR de la sortie du samedi 28 - Jour de la saint Pothicaire Empty Re: CR de la sortie du samedi 28 - Jour de la saint Pothicaire

Message par Le Bulgare Sam 28 Avr - 21:33

il me reste encore 30 mn, alors Pothicaire, j'espère qu t'as passé une belle fête en ce jour saint ! N'oublie pas de mettre le voile demain ..... euh, la voile !
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1358
Points : 2522
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

CR de la sortie du samedi 28 - Jour de la saint Pothicaire Empty Re: CR de la sortie du samedi 28 - Jour de la saint Pothicaire

Message par Le Lapin Dim 29 Avr - 6:02

belle sortie un peu courte pour moi. dommage pour ce matin pas de combi pour la pluie et merd... a mardi
Le Lapin
Le Lapin

Messages : 670
Points : 844
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 62
Localisation : sainte Sigolene 43

Revenir en haut Aller en bas

CR de la sortie du samedi 28 - Jour de la saint Pothicaire Empty Re: CR de la sortie du samedi 28 - Jour de la saint Pothicaire

Message par Le Bulgare Dim 29 Avr - 12:16

Une belle sortie d'intensités dans les bosses. Fourbe m'ayant obligé à me mettre à la limite de la rupture dans toutes les bosses.

Il avait raison le bougre, après un LBL diesel, fallait décalaminer le moteur. C'est fait !

Manque encore de la force, mais on va travailler. A mardi.
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1358
Points : 2522
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

CR de la sortie du samedi 28 - Jour de la saint Pothicaire Empty Re: CR de la sortie du samedi 28 - Jour de la saint Pothicaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum