Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

CR bulgare du WE...

4 participants

Aller en bas

CR bulgare du WE... Empty CR bulgare du WE...

Message par Le Bulgare Dim 8 Juil - 21:06

Pas d'accompagnement Marmotte car pas les cannes (fatigué + horaires travail tardif vendredi) et heureusement au vu des prestations du WE.
Samedi grosse séances individuelle de force, qui me restera dans les cannes le lendemain.
Dimanche direction TGV. en chemin je trouve Mozza qui me dit partir pour 1H, en fait, je le recroiserai 3H30 plus tard, visiblement la pile de sa montre s'est arrêtée... ou alors serait-il fourbe au point de s'entrainer spécifiquement en solo ?!
Au TGV, je retrouve Chab, lapin et le terrible + tous les habituels de la région. La 1ère partie ne fut pas trop trop galère, par contre le champ du cygne commença dans Chazelles, puis ce fut une longue longue procession, et il fallut les encouragements de Chab, sur la route de Ste catherine, pour que je poursuive et ne pas prendre la tengeante par l'aubépin.
Les différents coups de cul vers la cula et st romain en jarez furent très pénibles. Et le coup de massue final eu lieu dans l'ascension de la gachet. Le retour sur la plaine en solo, je ne vous dis même pas !
Les douleurs au cannes ne s'estompèrent qu'en milieu d'aprèm, après 2 petites siestes et un bon café, de quoi voir l'arrivée de thibault pinot sur le tour.
J'espère pas trop galérer pour récupérer.
Heureusement que j'ai eu ce pressentiment que j'allais m'engager dans une immense galère si j'avais choisi l'option Bourg d'Oisans. Comme quoi il faut quand même un peu s'écouter !
A+
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1358
Points : 2522
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

CR bulgare du WE... Empty Re: CR bulgare du WE...

Message par Le Lapin Lun 9 Juil - 5:18

Bonne recup Bulgare . mais la montée de st Galmier /chazelles a bien degrassé les gicleurs....plus le vent de face dans st Romain nous a bien finis.
Le Lapin
Le Lapin

Messages : 670
Points : 844
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 62
Localisation : sainte Sigolene 43

Revenir en haut Aller en bas

CR bulgare du WE... Empty Re: CR bulgare du WE...

Message par Mozzarelle Lun 9 Juil - 6:45

bulgare pas de probleme de pile maisprobleme de boyau avec mes roues carbone j ai du rentrer chez moi comme j ai pu ,quand je suis reparti avec mes roues a pneu 1h15 plus tard ,j ai crevé 2fois donc sortie de merde.
Mozzarelle
Mozzarelle

Messages : 275
Points : 295
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 57
Localisation : st etienne

Revenir en haut Aller en bas

CR bulgare du WE... Empty Re: CR bulgare du WE...

Message par Chabalou Lun 9 Juil - 9:09

c'est vrai que le bulgare n'avait pas la tete des meilleurs jours, mais regarde bulgare la patience paye,la forme finalement est là pour l'instant pour moi et j'étais etonné de tenir yann c et jc c dans les bosses alors que j'ai repris course à pied et que je roule moins,va comprendre...Avec le retour de l'envie tu seras là pour les chronos...no souci.

Je ne peux pas rouler cette semaine,au week prochain donc.
Chabalou
Chabalou

Messages : 397
Points : 475
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

CR bulgare du WE... Empty Re: CR bulgare du WE...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum