Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

reprise entrainement clm...

2 participants

Aller en bas

reprise entrainement clm... Empty reprise entrainement clm...

Message par Le Bulgare Mar 31 Juil - 10:36

la 1ère partie de la saison s'étant terminée, nous rentrons dans sa deuxième phase avec la prépa des CLM pour certains d'entre nous.
Début dimanche dernier avec une reprise en main des "machines de guerre", bien que certains aient anticipé.
Puis ce mardi matin début des 1er entrainements spécifiques avec le lapin, le fourbe et le bulgare.
AU programme : 3 séries de 9' à 85% de la FCmax de suite enchainé avec 4' à 90% pour terminer avec 1'à 100%. 10' de récup entre les 3 séries.
La semaine dernière de coupure m'a été un peu bénéfique, retrouvant quelques sensations, bien sur pas autant que le Fourbe qui reste intouchable au maximum de l'effort. Lapin bien dans le coup, il lui reste juste à accepter l'acide lactique de la dernière minute à 100%, comme pour moi d'ailleurs. Je reconnais que cela peut paraitre pas si compliqué, mais la réalité est toute autre !
Bonne séance pour un début. Pour ceux que cela intéresse, rdv jeudi 8H30 TGV pour une séance à PMA : après échauffement, 2 séries de 6 fois 30" à 95%/30"récup.
Je vous rassure çà ne laisse pas de traces !! ...véridique !
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1358
Points : 2522
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

reprise entrainement clm... Empty Re: reprise entrainement clm...

Message par Le Lapin Mar 31 Juil - 11:23

Sortie de reprise sympa, mais je suis rentré bien cuit 118km.

les 100% du bulgare son 105 pour moi.

bonne preparation pour la Pierre Chany ????.

pour jeudi present, pas de trace parole de Bulgare.
Le Lapin
Le Lapin

Messages : 670
Points : 844
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 62
Localisation : sainte Sigolene 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum