Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

CR chrono de Maringues par équipe de 4...

+4
Le Lapin
La Pothicaire
Chabalou
Le Bulgare
8 participants

Aller en bas

CR chrono de Maringues par équipe de 4... Empty CR chrono de Maringues par équipe de 4...

Message par Le Bulgare Dim 9 Sep - 19:38

Tout d'abord, je n'ai qu'un mot à dire : Merci !
Merci aux motos ...
32,6km - 41'47" - 46,8 km/h de moyenne - Victoire au scratch - record par équipe battu de 1 seconde - record toute catégorie égalé !!!
Messieurs les motos : chapeau !

Niveau très relevé puisque la 2è équipe est à 8 secondes derrière nous et la 3è à 10 secondes. Derrière c'est le trou avec 1' d'écart.

Très très belle séance de derny pour ma part. J'avoue que les tests d'entrainement effectués tous les 4 vendredis derniers sur la piste de vitesse à Méons ne m'avaient pas rassurés, n'arrivant pas à tenir pendant 5 minutes à 50 à l'heure.
Il était convenu que je ne passe pas... je ne suis pas passé ! ... de toute façon je pouvais pas, j'ai bien essayé une fois dans le final, je n'y suis pas arrivé, le voyant rouge s'allumait immédiatement !
C'est un peu frustant, je l'avoue, de ne pas participer activement, mais on n'a pas la même cylindrée, c'est évident !
Je tire un grand coup de chapeau à Fourbe qui a assuré un très grande partie de ses relais, Ghyslain, lui, est méconnaissable, je n'avais pas couru avec lui depuis 2 ans, mais là il a carrément changé de moteur, incroyable... quant à Lamiral çà faisait longtemps qu'on s'était dit d'en faire un ensemble, c'est chose faite, mais respect au pistard, grande classe !
Encore merci !
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1358
Points : 2522
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

CR chrono de Maringues par équipe de 4... Empty Re: CR chrono de Maringues par équipe de 4...

Message par Chabalou Dim 9 Sep - 20:25

chapeau bas messieurs... j'avais préssenti une grosse perf aprés avoir discuté cette semaine avec un fourbe trés affuté, je ne sais pas qui il faut le plus féliciter, celui qui a pris le plus de relai ou celui qui a le plus subi mais qui a tenu..bref!.bravo à tous les 4!
Chabalou
Chabalou

Messages : 397
Points : 475
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

CR chrono de Maringues par équipe de 4... Empty Re: CR chrono de Maringues par équipe de 4...

Message par La Pothicaire Dim 9 Sep - 20:28

bravo à tous;c'est impressionnant
La Pothicaire
La Pothicaire

Messages : 637
Points : 767
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR chrono de Maringues par équipe de 4... Empty Re: CR chrono de Maringues par équipe de 4...

Message par Le Lapin Lun 10 Sep - 5:23

encore BRAVO...
Le Lapin
Le Lapin

Messages : 670
Points : 844
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 62
Localisation : sainte Sigolene 43

Revenir en haut Aller en bas

CR chrono de Maringues par équipe de 4... Empty Re: CR chrono de Maringues par équipe de 4...

Message par Il Ciuffo Lun 10 Sep - 6:02

Félicitations et respect !!!
Il Ciuffo
Il Ciuffo

Messages : 928
Points : 1110
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans les limbes du temps !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR chrono de Maringues par équipe de 4... Empty Re: CR chrono de Maringues par équipe de 4...

Message par Le Fourbe Lun 10 Sep - 12:04

super journée.on partait ds l'inconnu avec le bulgare sans savoir ce l'on pourrai faire.j'ai pris l'option de prendre mes relais pour ne pas desorganiser les CBR sans faire baisser la cadence...autant dire que les relais etaient courts!mais je pense que c'etait mieux que de laisser des trous de temps en temps.
les sensations etaient trompeuses car assez bien ds les roues pour croire que je pouvais passer mais le relai ramene vite a la raison.les 2 motos assurants la plupart des bouts droits..grosse sensations pendant la course avec des vitesses inconnues pour les 2 vieux que nous sommes.
merci a tous pour cette belle cohesion.
deja un grand souvenir!
Le Fourbe
Le Fourbe

Messages : 765
Points : 939
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR chrono de Maringues par équipe de 4... Empty Re: CR chrono de Maringues par équipe de 4...

Message par L'Elégant Lun 10 Sep - 14:18

bravo bande de tarés
L'Elégant
L'Elégant

Messages : 546
Points : 721
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 50
Localisation : De retour sur le vélo... un peu

http://loireforezcyclosport.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

CR chrono de Maringues par équipe de 4... Empty Re: CR chrono de Maringues par équipe de 4...

Message par Le Grand Lun 10 Sep - 19:18

"Congratulations", but ça me tue le moral d'imaginer le bulgare sur le bec de selle, donc dans un autre monde...je crois bien que je vais arrèter de me faire mal à l'entrainement.
Le Grand
Le Grand

Messages : 653
Points : 801
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

CR chrono de Maringues par équipe de 4... Empty Re: CR chrono de Maringues par équipe de 4...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum