Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Montée chrono Chambles

Aller en bas

Montée chrono Chambles Empty Montée chrono Chambles

Message par Le Rameur Sam 13 Oct - 14:50

Ne pouvant faire du bike ce matin (aucun regret vu la température matinale: 3° à Aurec...), et voulant profiter du soleil perçant enfin les nuages en début d'après midi me voilà parti via le Pertuiset et ... route de Chambles fermée: montée chrono...
Damned, je n'y pensais plus!
Désirant tout de même grimper une de mes côtes préférées, je sors mes 5 euros et me retrouve aligné au départ avec en gros 5 km d'échauffement. Du grand art!
Vent de travers modéré, restant un frein non négligeable à la sortie de certaines courbes.
Montée sur un train appuyé (enfin pour moi...) très agréable, malgré une préparation ces derniers temps se rapprochant du néant.
14'46, temps très moyen, mais je n'imaginais pas faire beaucoup mieux.
(souvenirs souvenirs, Grand, quand régulièrement nous grimpions sur des temps beaucoup plus proches des 13' que des 15'...).
Papotages en haut avec quelques cyclos amis.
Quand je suis repartis, j'étais 12è au général et 3è de ma catégorie, mais il est évident que bien d'autres cyclos s'intercaleraient. Je n'ai pas le résultat final, et en fait je m'en fiche complètement.
Très bonne organisation, même si de toute évidence, la multiplication des épreuves le même jour a certainement éparpillé les chronomen de la région.
Le Rameur
Le Rameur

Messages : 174
Points : 214
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum