Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Rhône Alpe Isére Tour avec la Valla! et Un marmotteux vainqueur

2 participants

Aller en bas

Le Rhône Alpe Isére Tour avec la Valla!  et Un marmotteux vainqueur Empty Le Rhône Alpe Isére Tour avec la Valla! et Un marmotteux vainqueur

Message par Le Bavard Ven 10 Mai - 17:26

Je ne sais pas si c'est le Fragile qui lui a porté chance en l'encourageant ou si Olivier C. lui a donné des conseils mais Frédéric T. a remporté l'étape:bounce:cheers
Le plus marrant, c'est qu'à la montée Kivilev 2012 (qu'il a remporté devant le Fourbe), j'avais proposé à Olivier C. et Frédéric T. de profiter de leur venue pour monter une valla:lol:
Le Bavard
Le Bavard

Messages : 1216
Points : 1818
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Rhône Alpe Isére Tour avec la Valla!  et Un marmotteux vainqueur Empty Re: Le Rhône Alpe Isére Tour avec la Valla! et Un marmotteux vainqueur

Message par Le Fragile Ven 10 Mai - 21:43

C'est cool d'être assis au soleil ( par intermittence) et de regarder forcer les autres...

Même si ça n'est pas le plus haut niveau, notre petite Valla a fait son oeuvre et ça grimaçait ferme dans les 9 %

Du coup, je me suis senti obligé d'aller en faire une petite après le passage de tous les coureurs comme les grands cheers
Le Fragile
Le Fragile

Messages : 391
Points : 443
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 64
Localisation : Plans-Foireux village

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum