Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

CR les fifilles LFC Sainté urban trail

+3
Le Fourbe
Il Ciuffo
La Pothicaire
7 participants

Aller en bas

CR les fifilles LFC Sainté urban trail Empty CR les fifilles LFC Sainté urban trail

Message par La Pothicaire Dim 3 Nov - 21:03

Avec le bouledogue et Atila,nous avions projeté de participer à ce trail proche de chez nous en relais.Arrivée à 8h30 sur place,je croise l'arrogant qui s'élançera à 9h00 pour 30 km en individuel.Je retrouve le bouledogue qui commence à s'échauffer sous la pluie.Le ciel est bouché et n'annonce rien de bon dans les minutes à suivre.La formule relais démarre à 9h30 et le bouledogue part pour 11 km jusqu'au relais de terrenoire où elle passe la main à atila;je leur laisse le soin de décrire leur course.Pour ma part,je me rends au puits Couriot où atila doit me passer le relais.L'ambiance est bonne avec un orchestre et quelques connaissances sympathiques.Atila arrive comme une bombe me suggérant d'arreter de papoter et me voila partie;je prends une cote assez longue avec quelques escaliers puis un replat;le rythme est très raisonnable puis c'est la montée sur le jardin de Montaud avec une bonne quantité d'escaliers;je double quelques trailers individuels qui en ont visiblement plein les jambes.Puis c'est la descente avec le terrain qui est gras et glissant avec les feuilles mortes mouillées;je redouble de vigilance ayant choisi des chaussures plutot typées route sans crampons.Enfin me revoila sur la route et la derniere partie plate jusqu'au Zenith ;là,mon genou m'envoie des signes d'inflammation;j'accélère mon allure et j'arrive au niveau du Zenith en entendant les encouragements du bouledogue,d'atila et de terriblatilatino ! je sens que mon cardio est à bloc et que je suis déjà bien essouflée;je passe la ligne d'arrivée et retrouve mes supporters et trices et j'apprécie ce moment de la course;hippo arrive avec les deux hippopothicairettes et nous prend en photo pour fixer l'instant.Au final on fera 9ieme équipe féminine sur 16 en 3h08mn pour les 30 km;pour moi vraiment super souvenir pour ce relais.Bravo à l'arrogant qui boucle le parcours en individuel en 10 ieme position;sacré performance vu le niveau élevé de la course
La Pothicaire
La Pothicaire

Messages : 637
Points : 767
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR les fifilles LFC Sainté urban trail Empty Re: CR les fifilles LFC Sainté urban trail

Message par Il Ciuffo Lun 4 Nov - 9:37

Bravo à vous 3 et à l'arrogant pour son excellente 10ème place. Le 9ème a eu chaud aux fesses...!!!
Il Ciuffo
Il Ciuffo

Messages : 928
Points : 1110
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans les limbes du temps !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR les fifilles LFC Sainté urban trail Empty Re: CR les fifilles LFC Sainté urban trail

Message par Le Fourbe Lun 4 Nov - 13:02

le sport d'equipe c 'est ce qu'il y a de mieux!bravo.arrogant pas si arrogant que cela!bravo
Le Fourbe
Le Fourbe

Messages : 765
Points : 939
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR les fifilles LFC Sainté urban trail Empty Re: CR les fifilles LFC Sainté urban trail

Message par Le Bulgare Lun 4 Nov - 18:22

chapeau bas mesdames et monsieur !
félicitations.
Apo, ton dos ne te fait pas souffrir avec la course à pied ? ...juste prise de renseignements... t'inquiètes loin de moi cette idée de recourir !
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1358
Points : 2522
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

CR les fifilles LFC Sainté urban trail Empty Re: CR les fifilles LFC Sainté urban trail

Message par La Pothicaire Mar 5 Nov - 18:51

Bulgare ne t'inquietes pas ça reviendra;vive le gainage ! il ne faut pas lacher l'affaire,il y a toujours une solution ! yes;il faut juste adapter sa pratique et surtout se faire plaisir comme on l'a fait ce week end;)
La Pothicaire
La Pothicaire

Messages : 637
Points : 767
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR les fifilles LFC Sainté urban trail Empty Re: CR les fifilles LFC Sainté urban trail

Message par Atila Jeu 7 Nov - 7:15

super sympa ce challenge à trois j'ai pris gout à la course à pied alors rdv au trail de st heand le 17.
Atila
Atila

Messages : 125
Points : 151
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CR les fifilles LFC Sainté urban trail Empty Re: CR les fifilles LFC Sainté urban trail

Message par Le Ché Jeu 7 Nov - 8:02

affraid geek bounce bravo les fifilles flower
Le Ché
Le Ché

Messages : 273
Points : 333
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR les fifilles LFC Sainté urban trail Empty Re: CR les fifilles LFC Sainté urban trail

Message par Le Bouledogue Jeu 7 Nov - 19:03

Je suis arrivée sur la ligne de départ en bougonnant. Je trouvais ce défi complètement absurde  au vue de notre entrainement insuffisant pour ce genre de parcours.Mais personne ne m'avait mis le couteau sous la gorge. J'ai pris le départ,remontée par une Pothicaire patiente et surtout toujours enthousiaste. Je craignais de choper d'horribles crampes m'empêchant de continuer à courir et donc de faire capoter notre beau relais.
Nous voilà partis sous un petit crachin qui s'est vite transformer en pluie. Qu'importe je me suis prise au jeu pour suivre le gros de la troupe. Je monte les marches du Crêt de Roc à un bon rythme, l'euphorie me gagne autour du cimetiére et je joue des coudes pour doubler dans la montée. Mais la descente me rappelle qu'il faut rester humble quand on n'a pas d'entrainement. J'ai mes petits muscles des membres inf qui commencent à tétaniser. Je ralentis, me fais doubler et me retrouve dans les escaliers de la maison de la culture ,je repars, monte les marches 2 par 2 pour retrouver un bon rythme que je vais conserver jusqu'à Janon. A bout de souffle j'aperçois Atila, je suis prête à lui donner le dossard mais elle me crie de faire le tour du bassin de Janon. Je suis au bord de la nausée quand je lui tends la puce. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas mis dans un état pareil. Septique au départ sur l’intérêt de ce trail, j'ai en fait trouvé le parcours et l'ambiance super. Et surtout quel bonheur de partager ce relais avec 2 nanas complètement cinglées. Une autre très belle  journée de sport même si cette fois-ci c'était à pied.
Un immense bravo à l'Arrogant qui a franchit la ligne d'arrivée en...arrogant
Le Bouledogue
Le Bouledogue

Messages : 572
Points : 666
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR les fifilles LFC Sainté urban trail Empty Re: CR les fifilles LFC Sainté urban trail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum