cr reunion du dimanche 26...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cr reunion du dimanche 26...

Message par Le Bulgare le Lun 27 Jan - 20:13

après avoir retrouvé un beau groupe bien garni du côté de ratarieux, je ne me risquerai pas à citer tout le monde car il est certain que j'en oublierai.
Sortie plaine, direction, la fouillouse, st galmier badoit pour éviter toute équivoque avec le TGV, les étangs, les marchands, précieux, la route du Tro Bro Léon monstrueux, Rivas, Craintilleux où j'ai failli le train 1ère classe,la D2 continuant sur son rythme (merci à Bouledogue), Sury le Comtal, Le pied de Boisset puis son célèbre mur et comme si un ne suffisant pas, redescente pour récupérer la D2 mais personne en vue donc remontée sur un 2è versant un peu moins raide. Dans la descente sur st marcellin, on récupère les Dupont qui nous attendaient avec un bavard, perdu en cours de route, venu à notre rencontre. Après un débrief "maison", nous poursuivons direction Razoux, évidemment, puis un beau coup de cul sur les hauteurs avoisinantes avec des pentes à 12% et une descente de m.... sur des routes de chèvre digne des cours de ferme (je n'ai rien contre les paysans !).
Ayant retrouver un bitume plus adéquate pour rejoindre st just, nous nous retrouvons au pied du chasseur où un coup de tel m'arrêta. Je laisse filer la compagnie avec une D2 sur mes talons. Fourbe en fidèle vint à ma rencontre, je pris sa roue mais que pour quelques mètres ne pouvant monter à son rythme. Je repris Super Mario et c'est en duo que nous finissons cette ascension. JE ne traîne pas trop au sommet pour filer dans la descente avec super mario vers la fouillouse où je laisse mon compagnon de route pour regagner au plus vite mes pénates en "pissant" à nouveau le sang comme en début de matinée. 
Résultat 104 km 3H32' 1165mD+   Des sensations pas très bonnes, impression de cocotte minute, mauvaise respiration, maux de tête et saignements de nez. Demain sera meilleur
avatar
Le Bulgare

Messages : 987
Points : 1859
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 52
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: cr reunion du dimanche 26...

Message par Le Monstre le Mar 28 Jan - 5:53

Effectivement mon Bulgare, tu étais moins saignant que d'habitude.......c'était certainement à cause de ton nez rouge clown !!!!
Nez en moins, la sortie fût bucolique à travers les cours de ferme qui nous ont obligés à laver le vélo en rentrant à la maison.
Puisque tu nous conduis dans ton fief de Montbrison samedi, il conviendra de trouver des routes dont l'état est goudronné car je n'ai pas l'intention de sortir le Mir Vaisselle tous les week-end !!!!
avatar
Le Monstre
Admin

Messages : 885
Points : 1245
Date d'inscription : 04/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: cr reunion du dimanche 26...

Message par Le Bavard le Mar 28 Jan - 18:07

J'aime bien l'expression débrief maison Wink  Et puis une sortie LFC sans incident ne serait pas tout à fait une sortie LFC Laughing

_________________
Qu'il est beau de rêver mais encore plus de réaliser ses rêves
avatar
Le Bavard

Messages : 829
Points : 1251
Date d'inscription : 16/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: cr reunion du dimanche 26...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum