Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

cr dominical

+3
Super Luigi
Le Rameur
Le Bulgare
7 participants

Aller en bas

cr dominical Empty cr dominical

Message par Le Bulgare Dim 2 Fév - 14:24

après l'eau tombé du ciel hier (enfin.... pas pour tout le monde) ce matin c'est l'eau sur le sol qui nous trempait ou plutôt nous "dégueulassait" digne d'une flandrienne !
parti pour rejoindre le train LFC, je m'aperçu vite que le bonhomme n'était pas au mieux, mou, jambes dans le coton, maux de gorges, etc.... bref un état grippal en devenir.
Malgré tout je rejoins les LFCistes. présents, hipo, rameur, super luigi, play, distrait, lapin, batman, puis super mario qui nous rejoins à la fouillouse.... et là encore il me semble que j'en oubli une fois de plus... désolé. 
On part sur les routes du parcours initialement prévu hier. Sauf qu'à l'approche de veauche, trainant dans les roues car pas possible d'autres choses, j'oublie de dire à la troupe de tourner à gauche, et nous poursuivons jusqu'à st galmier. Le train est emmener par batman, rameur, lapin (qui nous fera part la suite sa blague préférée : une lapinade), super luigi.... en fin tout le monde excepté play, super mario et bulgare trainant sa misère dans les roues, le tout quand même à 40km/h. Cette situation m'a permis de me rendre compte, de l'arrière, que quelques uns des LFC marchent plutôt bien. Parmi eux Batman m'a impressionné avec une progression significative de week en en week end.... gare au retour en forme !
A st gal, on rejoins rivas, craintilleux, l'hopital le grand, precieux, grezieux le fromental, champs, mornand, poncins, puis retour sur magneux haute rives et boisset les montrond, le tout sur rythme régulier avec quelques signes de fatigue pour Play qui a très bien tenu son rang jusque là. A noter un beau "bang" de distrait au passage d'un nid de poule avant de rejoindre magneux.
A boisset je dois laisser la troupe LFC pour un retour rapide sur st gal pour retrouver mes bambins. J'espère que tout le monde est rentré à bon port.
Grand plaisir de vous retrouver, une allure plutot régulière, mais suffisamment rapide pour moi aujourd'hui. Désolé de ne pas vous avoir aider plus que çà, mais j'ai fait avec les moyens du jour qui j'avoue, n'étaient pas très brillants.
Bon dimanche et bonne semaine à toutes et tous.
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1358
Points : 2522
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

cr dominical Empty Re: cr dominical

Message par Le Rameur Dim 2 Fév - 14:35

Sortie très sympa, empruntant des routes bucoliques et changeantes.
Un groupe dans lequel tous cherchaient à faire leur part. 
Pas de très bonnes sensations mais beaucoup de plaisir! Cela faisait longtemps que je n'avais plus fait 3H de vélo!
Je reste beaucoup plus modéré quant au "non travail" de notre cher Bulgare qui caracolait souvent en tête.
95km à 31,8 pour moi. Suffisant pour aujourd'hui...
Le Rameur
Le Rameur

Messages : 174
Points : 214
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

cr dominical Empty Re: cr dominical

Message par Super Luigi Dim 2 Fév - 19:42

Magnifique sortie !

Pas le temps de faire du ski puisque j'ai été inscrit à l'insu de mon plein gré à l'Ardéchoise donc je dois la préparer sérieusement, moi... Enfin, je me comprends !

Bref, 115 km à 30 de moyenne (La montée du chasseur fût difficile bien que moins compliquée que ce à quoi je m'attendais !)

Merci Bulgare pour cette superbe matinée... bien que la prochaine fois je ferai gaffe à la longueur du parcours annoncé... ça me permettra de mieux gérer !

Je suis cuit mais heureux !
Super Luigi
Super Luigi

Messages : 493
Points : 753
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

cr dominical Empty Re: cr dominical

Message par Le Bouledogue Lun 3 Fév - 6:06

Le ski ça fait partie de la PPG!
Levés très tôt hier, nous avons eu la "bonne "surprise en ouvrant les volets de découvrir qu'il neigeait fort et qu'une couche conséquente avait recouvert le Pilat. Dilemme pour le Monstre qui lui est en pleine préparation spécifique: est-ce que je prends le risque de descendre à Méons au risque de trouver la pluie ou vais-je faire du ski? De toute façon il n'aurait pas pu sortir la voiture du garage. La raison l'emporte sur l'envie: ce sera ski.
Mais la reprise fut dure, les pistes étant très peu damées pour cause de panne de la dameuse rendant les conditions techniques de glisse difficiles.
3 rouges pour ma part et 2h15 de skating  avec en point de mire l'Ardéchoise...
Le Bouledogue
Le Bouledogue

Messages : 572
Points : 666
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

cr dominical Empty Re: cr dominical

Message par Le Playmobil Lun 3 Fév - 7:19

Je confirme les jambes en coton je connais  grâce à BATMAN  très à l'aise et Luigi j'ai pu rester au contact du groupe jusqu'à ST JUST je suis rentré tranquillement par la FOUILLOUSE  en compagnie de super Mario  120 kms 28,7 de moyenne belle sortie tout de même ( j'avais une gueule de flaûte  et que dire du matériel ) .
Le Playmobil
Le Playmobil

Messages : 732
Points : 828
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

cr dominical Empty Re: cr dominical

Message par Le Fourbe Lun 3 Fév - 7:23

ben moi je fais pas l ardechoise alors snowkite aux supeyres.ca ne fais pas parie de la ppg mais tres bon pour la  tete.tant pis pour le retard!
Le Fourbe
Le Fourbe

Messages : 765
Points : 939
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

cr dominical Empty Re: cr dominical

Message par Le Bavard Lun 3 Fév - 18:06

Un peu de ski de fond pour ma part avec Le Monstre et le Bouledogue pour s'apercevoir que la bonne condition physique de décembre s'était évaporée avec ce trop important intermède cycliste Wink 

Pour le Fourbe, j'étais aux Supeyres samedi dans la tempête de neige donc je pense que la poudreuse était excellente dimanche bounce

_________________
Qu'il est beau de rêver mais encore plus de réaliser ses rêves
Le Bavard
Le Bavard

Messages : 1216
Points : 1818
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

cr dominical Empty Re: cr dominical

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum