Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ahhh!!! c'était din...

4 participants

Aller en bas

ahhh!!! c'était din... Empty ahhh!!! c'était din...

Message par Le Fragile Mar 20 Mai - 21:12

...gue 

...les Dindes

RDV avec GrosDuDu pour 6h30, et bien entendu en retard au départ (c'est dur de se lever si tôt) : de toute façon GrosDuDu n'était pas prêt et avait déjà ouvert le feu en matière de bavarderies en tout genre.

Donc, impossible de démarrer dans les temps : ce sera 7h15 au lieu de 6h30.

Ben, ça c'était la surprise, je m'attendais à une petite organisation à la va-comme-j'te-pousse. 

Que nenni, les gens de St-Paul ont mis les moyens et je me dis que par moments on se casse la tête et le porte-monnaie à aller bien loin alors qu'on a un beau défi à relever près de chez nous dans notre beau Pilat.
Faut être un peu c... quand même. Bon, bien sûr, il n'y a pas de chrono mais tout de même.

En tout cas, Pilat magique, par temps magique et circuit finalement très intéressant (on leur a proposé d'intégrer St Sabin l'année prochaine) : ce ne sont pas les gens de Manissieux ou de Tassin qui diront le contraire.

Super journée en compagnie du "Rafale", toujours aussi prompt à dégainer les guiboles et du GrosDuDu ... que je ne félicite pas pour ne pas avoir fait de CR. 

Par contre pas de Grand ???

Pratiquement 200 kms, 5000 m de dénivelé et plus de 9h de vélo : que demande le Boubou.... rien de plus... ou plutôt si, un peu plus de cannes dans les 3 derniers kms du dernier Oeillon qui m'a fait taper un peu dans les réserves. Qu'est ce que c'est dur une descente de col quand on est cuit.

Sinon on a aperçu ... et entendu le Monstre "Vallagisant" à qui mieux-mieux et tiens aussi un peu le Coq... mais, vite fait.

L'an prochain, vous l'avez compris, s'il fait beau, je vous conseille vivement d'aller faire les Dindes : ça ne devrait pas trop forcer votre talent  Cool  Cool  Cool  et amènera un peu plus de monde encore à cette chouette organisation... 
et puis...  si vous n'êtes pas assez compétents, vous pourrez toujours aller faire les ânes... à Farnay. C'est juste à côté.

Allez sans adieu.

NB : c'est quand même autre chose que Sport Comm avec tous les ravitaillements qu'il faut... y compris à l'arrivée, et quel super accueil.
Le Fragile
Le Fragile

Messages : 391
Points : 443
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 64
Localisation : Plans-Foireux village

Revenir en haut Aller en bas

ahhh!!! c'était din... Empty Re: ahhh!!! c'était din...

Message par Le Fourbe Mer 21 Mai - 5:07

y me taquinerai pas le boubou par hasard?
Le Fourbe
Le Fourbe

Messages : 769
Points : 945
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

ahhh!!! c'était din... Empty Re: ahhh!!! c'était din...

Message par Le Playmobil Mer 21 Mai - 6:44

Ben oui il y a des cyclos bien organisés et à petit budget Bravo à tous les 2 mes gambettes n'auraient pas supportés .
Le Playmobil
Le Playmobil

Messages : 735
Points : 831
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

ahhh!!! c'était din... Empty Re: ahhh!!! c'était din...

Message par Le Fragile Mer 21 Mai - 11:09

pas du tout Furbus Maximus... mais alors pas du tout

même si j'aime bien jarjiller d'habitude, c'est plutôt une constatation d'ordre général : on aime bien se compliquer l'existence et moi le premier
Le Fragile
Le Fragile

Messages : 391
Points : 443
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 64
Localisation : Plans-Foireux village

Revenir en haut Aller en bas

ahhh!!! c'était din... Empty Re: ahhh!!! c'était din...

Message par Le Bouledogue Mer 21 Mai - 16:55

Tu as raison mon cher Fragile, l'année prochaine tous aux dindes. J'y avais pensé dans la semaine mais la sortie et la soirée de samedi m'ont dissuadée de me lancer dans un tel défi. Bon j'ai quand même fait en récup, 2 vallas et le crêt de la Perdrix en compagnie de ma copine Pothicaire.
Le Bouledogue
Le Bouledogue

Messages : 574
Points : 668
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ahhh!!! c'était din... Empty Re: ahhh!!! c'était din...

Message par Le Fragile Mer 21 Mai - 18:07

pas mal  pirat
Le Fragile
Le Fragile

Messages : 391
Points : 443
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 64
Localisation : Plans-Foireux village

Revenir en haut Aller en bas

ahhh!!! c'était din... Empty Re: ahhh!!! c'était din...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum