Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

remerciements

3 participants

Aller en bas

remerciements Empty remerciements

Message par Le Distrait Ven 11 Juil - 18:48

tout d abord un bonjour à tout le monde
De retour à mon domicile depuis mercredi 9 au soir, je tiens particulièrement à remercier tous les camarades de club qui m'ont adressé des messages de soutien et d'encouragements.
En effet, n'ayant pu m'éviter moi-même (une grosse pierre sur la route lol), il y a eu de la casse dans ma chute : fracture déplacée de la clavicule, fracture de l'omoplate, de 8 côtes avec un hémo-pneumothorax qui a suscité 3 drains successifs au CH de Privas pendant 10 jours. Rapatriement mardi 1er juillet au CHU St Etienne Nord, je m'attendais à une opération de ma clavicule le lendemain.
Mais une radio et un nouveau scanner ont mis en évidence un hémo-pneumothorax résiduel nécessitant donc la pose d'un 4ème drain un peu plus profond que les précédents évacuant le restant et l'épanchement de la plèvre (décollement).
Enfin, l'intervention a eu lieu le vendredi 4 juillet (plaque avec trois vis) tout en gardant le drain par précaution. La confirmation de la résorption mercredi matin a permis mon retour le soir même.
Mon moral est toujours au beau fixe  Very Happy , même si je suis obligé de prendre mon mal en patience, ne pouvant agir sur quoi que ce soit sauf peut-être sur mes jambes puisque j'ai perdu 4 kg, principalement de muscles. Je suis un peu pénalisé pour marcher par, semble-t-il, une micro-déchirure à l'aine. Je suis en arrêt maladie jusqu'au 31 août, ce qui me laissera le temps de récupérer avec de la rééducation afin de pouvoir remonter au plus tôt sur le vélo.
En attendant, je vais rejoindre le soleil à Sète en fin de semaine prochaine, ce qui tranchera avec le climat ici...
 
Encore un grand merci à tous, et surtout à mon samaritain Seb et à Playmobil qui m'a transmis tous vos messages de sympathie.
A bientôt.
Bonnes vacances à tous.
Le distrait
Le Distrait
Le Distrait

Messages : 237
Points : 269
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

remerciements Empty Re: remerciements

Message par Atila Sam 12 Juil - 10:20

Bonnes vacances et bonne récup. tu vois même les grds se paient de bonnes gamelles....;
Atila
Atila

Messages : 125
Points : 151
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

remerciements Empty Re: remerciements

Message par Le Monstre Mer 16 Juil - 8:06

Tu aurais mieux fait de perdre 4 kg de gras que 4 kg de muscles  Very Happy 
Pour ma part, j'ai perdu 10 kg de muscles pour une prise de 20 kg de gras, ce qui fait un bénéfice de 10 kg......pourtant je fais beaucoup de vélo .... dans le canapé....devant la télé......avec une bière de préférence.
Bon retablissement
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1712
Points : 2506
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

remerciements Empty Re: remerciements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum