CR de L'Etoile du Béal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR de L'Etoile du Béal

Message par Super Luigi le Dim 20 Juil - 16:36

Au départ : Le Marchand de Tapis, le Rafale, le Coq, le Poisson Rouge et moi-même. Nous croisons deux collègues du CC Villars qui partent avant nous et que nous rattraperons dans la première ascension.

Première ascension sous un ciel nuageux et inquiétant (En arrivant en voiture, une bonne radée nous a presque fait douter !). Après Chalmazel, le vent de face complique passablement la montée mais les derniers 6km dans la forêt se retrouve à l'abri.

Arrivés au sommet, le vent nous pousse à nous cacher à l'intérieur de l'auberge. La soupe aux choux est en préparation pour notre arrivée lors de la deuxième ascension... J'ai failli rentrer directement pour éviter le supplice !

Descente dans le vent pour récupérer Ollièrgues. Puis Direction Vertolaye pour une dizaine de km avec un peu beaucoup trop de voitures à un petit rythme de 32-33 km/h. Quelques gouttes de pluie... mais rien de plus... Ouf, on n'est pas passé loin !

Puis remontée sur le Col du Béal. A l'abri du vent jusqu'au dernier km. A l’arrivée, le ciel est plus dégagé... et la soupe aux choux nous attend... Gloups !

Le Rafale s'envoie un bon bol de ce breuvage hivernal.... Serait-ce son kérozène quotidien et le secret de ses changements de rythme ?

Retour final sur Boën et à la maison pour voir le victoire d'un coureur nommé Rafal.... Le Nôtre ?
avatar
Super Luigi

Messages : 336
Points : 510
Date d'inscription : 14/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum