Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

CR de sortie du dimanche 21/12/2014

4 participants

Aller en bas

2014 - CR de sortie du dimanche 21/12/2014 Empty CR de sortie du dimanche 21/12/2014

Message par Le Monstre Dim 21 Déc - 18:25

Belle sortie de reprise pour un Monstre enrobé qui a fait craquer sa veste d'hiver LFC
Étaient présents à cette sortie Playmobil, Fourbe, Bulgare, Marchand, Rafale et notre Bavard national qui aura réussi à prendre un relais de 300 m sans s'enrhumer.
Nous avons fait le parcours du TGV, pensant se faire reprendre en cours de route pour éviter à Serguey Bulgarov et Jurgen Van Den Fourbe de faire tout le boulot, sachant que l'on ne pouvait guère compter sur les autres forces en présence.....qui n'avaient pas beaucoup de force 
geek 
Nonobstant cette belle stratégie, le Bulgare a trouvé le moyen de crever au moment de se faire reprendre par le TGV si bien qu'il a du bulgariser sur toute la sortie, aidé en cela par le Fourbe sur une jambe qui nous faisait bien mal aux nôtres ( jambes)
Nous avons dû attendre un peu le Playmobil, ce qui m'a bien arrangé de même que lors que les relais où l'on mettait nos deux locomotives derrière, ce qui permettait de lever un peu le pied.
Chasseur monté avec les oreilles, repris sur le fil par un Bavard vicelard qui a fait toute la montée comme si il ne pouvait pas boucher le trou...........pourtant je le surveillais du coin de l’œil depuis un bon moment, le bougre.
Il faisait trop froid pour attendre en haut et j'ai filé tout droit vers Méons en ayant prévenu le Playmobil qui, de toute manière, ne rentrait pas par le même chemin

Passez de bonnes fêtes de Noel .....et de la St Sylvestre si l'on ne se voit pas le weekend prochain
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1720
Points : 2526
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

2014 - CR de sortie du dimanche 21/12/2014 Empty Re: CR de sortie du dimanche 21/12/2014

Message par Le Bulgare Dim 21 Déc - 20:19

Ben voilà, merci Monstre pour ce CR.
Cà fait 2 fois dans la soirée que j'avais fait le mien (sans voir le tien) et ce p... d'ordi m'a planté 2 fois. Tu vas m'eviter la passe de 3 !
Effectivement belle sortie malgré une crève nouvelle pour moi et peu de carburation pulmonaire. heureusement les cannes étaient là.
Je vous souhaite à tous, pour ceux que je ne reverrai pas, un joyeux noël et une belle fin d'année.
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

2014 - CR de sortie du dimanche 21/12/2014 Empty Re: CR de sortie du dimanche 21/12/2014

Message par Le Playmobil Lun 22 Déc - 8:44

J'ai monté le chasseur avec le jeune de l'Excel en moulinant  le Bavard venant à ma rencontre sur le haut je lui ait dit de rentrer sans moi que je continuait seul jusqu'à Sainté j'avais mal aux jambes de la veille 104 kms au compteur .

JOYEUX NOEL A TOUS 2014 - CR de sortie du dimanche 21/12/2014 Images?q=tbn:ANd9GcSmvq6-8AgUi0YbjvTNFBac9Vb9oQB_RRB_vAg1cSUgDkZoB7-H
Le Playmobil
Le Playmobil

Messages : 739
Points : 835
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

2014 - CR de sortie du dimanche 21/12/2014 Empty Re: CR de sortie du dimanche 21/12/2014

Message par Le Bavard Lun 22 Déc - 17:50

Quelques petits compléments à cette sortie bien agréable:

- Monstre, tu as oublié de parler du nouveau copain du Fourbe qui malgré toutes les ruses pour s'en débarrasser arrive toujours à le retrouver Laughing au point que même lorsqu'on s'arrêtait, il en faisait de même Shocked .... Le Fourbe va être obligé de se mettre au home-trainer.... Grave erreur car son copain est fichu de sonner à la porte pour vendre des calendriers ......ou de la colle à boyaux Wink 

- J'ai enfin pu voir comment était l'horizon en prenant un relais bounce  Ben, en fait, c'est un peu flippant ces longues lignes droites à perte de vue Wink

- La stratégie monstrueuse d'éviter le TGV au départ puis de se faire absorber par lui a de nouveau échoué Razz

- Pour la montée du Petit Chasseur, ta vue du coin de l'oeil baisse Wink car outre le fait que le trou était conséquent (et que je ne risquais pas de le combler dans la côte Laughing ), c'est grâce au Rafale que j'ai pu te rattraper sur le plat et te faire la fameuse pancarte du sommet (donc, j'étais encore plus vicieux).....qui n'est même pas au sommet (mais en descente Rolling Eyes ) et je me demande bien qui a inventé ce point de chrono Razz qui m'avantage dorénavant étant devenu routier-sprinter bounce   cheers
 
- Playmobile encore plus bavard que le Bavard puisqu'il a discuté près d'un demi heure avec Jérémy B., jeune junior de l'Ecsel qui a les oreilles qui saignent ce matin Laughing lol!

_________________
Qu'il est beau de rêver mais encore plus de réaliser ses rêves
Le Bavard
Le Bavard

Messages : 1217
Points : 1819
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

2014 - CR de sortie du dimanche 21/12/2014 Empty Re: CR de sortie du dimanche 21/12/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum