Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

CR du Rallye de Villars

+7
Le Playmobil
Le Monstre
Le Bulgare
La Pothicaire
Chabalou
L'Elégant
Pépé le Moko
11 participants

Aller en bas

CR du Rallye de Villars Empty CR du Rallye de Villars

Message par Pépé le Moko Sam 3 Mar - 14:51

Le groupe D2 était composé de Bouledogue,Pothicaire,Corse,Mono,Distrait et Ppm.

Partis sous un soleil printanié et caressés par un petit vent du sud,nous avons senti tout de suite un air de fête de retrouvaille de plaisir d'être ensemble.Nous avons boudé le circuit pour prendre des routes qui correspondaient mieux à notre etat d'esprit de ce jour.Coté sportif on retiendra 107 kms à25 Kmh(On s'en fout la d1 nous a pas vu)

.
Pépé le Moko
Pépé le Moko

Messages : 165
Points : 203
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : prés de ses sucs

Revenir en haut Aller en bas

CR du Rallye de Villars Empty Re: CR du Rallye de Villars

Message par L'Elégant Sam 3 Mar - 19:27

Pourrais je connaitre les noms des badabeus qui ont pris le depart du rallye ?
C'est pour le premier classement de l'année du Challenge.
Merci. (un petit c.r., ce serait pas mal non plus !)
L'Elégant
L'Elégant

Messages : 546
Points : 721
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 50
Localisation : De retour sur le vélo... un peu

http://loireforezcyclosport.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

CR du Rallye de Villars Empty Re: CR du Rallye de Villars

Message par Chabalou Sam 3 Mar - 20:10

Trés remarqué par mon retard, aprés avoir croisé la D2, je trouve au départ une horde lfc,étaient présents,baron,bulgare,che,ciuffo,coq,fourbe,furet,grand,hypocrate,lyonnais,monstre,petit frere,rameur,maurice M., il me semble...Début de parcours suivi à la lettre puis remake pour atteindre le ravito de rivas, on a alterné quelques moments d'arsouille où les hommes en forme du jour en l'ocurence bulgare,monstre et fourbe tenaient les rennes, le baron s'est permis outrageusement de se meler aux pancartes, le rameur et le grand ont coupé plus court,le 1er en manque de jambes,le second de temps. Le reste du groupe a fini par la fameuse et redoutable future redoute redoutée bréassiere et ses 18%, pas une idée à la con lfc mais bien prévu au parcours, le lyonnais s'étant épargné de cette patate. Jambes lourdes et pas de jus en ce moment qui m'a contraint mais avec du plaisir à rouler au train au sein d'un groupe sympa et relativement homogene,chacun roulant en fonction de ses moyens,regret de ne pas avoir pu sans participer aux nombreuses pancartes que ce sont disputés essentiellement bulgare,fourbe et monstre...baron tentant en trouble fete de leur chiper.
102 kms pour moi,3h14, belles conditions de velo.


Dernière édition par Chabalou le Sam 3 Mar - 21:36, édité 1 fois
Chabalou
Chabalou

Messages : 397
Points : 475
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

CR du Rallye de Villars Empty Re: CR du Rallye de Villars

Message par La Pothicaire Sam 3 Mar - 21:01

Partis avant la D1 dans l'éventualité de la retrouver plus tard,nous avons agrémenté le parcours de quelques cotes;du coup,nous ne nous sommes pas retrouvés.Pour nous,apres la cote de st genest lerpt(toujours délicat pour les modèles diesel comme moi),nous avons filé vers la plaine avec un air de parcours d'hiver pris en sens inverse.Les relais pris par ces messieurs nous ont bien abrité et,le distrait,en grande forme,tenait le rythme,visiblement semble-t-il:suspect: attiré par l'odeur du saucisson du ravito de Rivas.Une "petite" halte à ce ravito s'imposait donc,au moins pour le soce,mais aussi pour profiter de nos retrouvailles (boissons...photos et discutailles,"vidanges" en tout genre).Bref nous etions contents de rouler ensemble:le bouledogue rassuré de retrouver la forme,monoplateau pour la sequence souvenir avec pépé et le corse content de rouler sous un soleil digne de ce nom.Le retour s'est fait à allure tranquille(tant mieux ça faisait deux heures que j'avais mal aux cannes);malgré tout,on a quand meme "bossé"Laughing :102km 1100m dénivelé 25km.h moyenne
La Pothicaire
La Pothicaire

Messages : 637
Points : 767
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR du Rallye de Villars Empty Re: CR du Rallye de Villars

Message par Le Bulgare Sam 3 Mar - 21:10

la D2 reprend du peps ! c'est bien.

Sympa de voir autant de lfc. Pour ma part même si j'ai essayé de rouler, je n'étais pas facile avec 4 de sommeil et la tartiflette d'hier soir toujours entre 2 sorties !

mais content quend même.
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1358
Points : 2522
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

CR du Rallye de Villars Empty Re: CR du Rallye de Villars

Message par Le Monstre Dim 4 Mar - 6:25

Il manque le Pirate dans la liste de Chabalou
Pour info, le Furet coupait le saucisson à Rivas en prévision de l'arrivée du Distrait qui, parait-il, ... a tout bouffé.
Belle sortie en effet, terminé par un talus que devrait visiter tous les prétendants à LBL.
Pour le reste, la sortie a été homogène et bien rythmée.
Le printemps arrive, la Corima aussi pour ceux qui l'ont mis à leur tableau de chasse.
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1712
Points : 2506
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR du Rallye de Villars Empty Re: CR du Rallye de Villars

Message par Le Playmobil Dim 4 Mar - 7:06

Bien la D2 j'ai eu une pensée pour vous hier , ce matin je ne serais pas au RDV j'ai passé une nuit avec des pics de fièvre à 39 40 je suis tout flagada un peu comme le grand il y a 15 jours peut être la grippe .
Le Playmobil
Le Playmobil

Messages : 732
Points : 828
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

CR du Rallye de Villars Empty Re: CR du Rallye de Villars

Message par Le Pirate Dim 4 Mar - 10:40

merci au monstre d avoir rectifie ma presence o combien discrete au sein du groupe....desole de n avoir pu me montrer a l avant mais deja bien content d etre dans les roues pour une reprise.. Embarassed
Le Pirate
Le Pirate

Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR du Rallye de Villars Empty Re: CR du Rallye de Villars

Message par Le Corse Dim 4 Mar - 11:20

J'ai beaucoup aimé ma sortie vélo avec la D2 , mais j'ai surtout adoré l'arrêt aux ravitos : on s'en est mis plein la la panse ...du saucisson, du jambon...avec un petit verre de ....je ne citerais pas de nom. Coté sportif , la sortie a été super sympa même si j'ai souffert dans la bosse de boisset et surtout sur la route en direction de rivas quand le distrait sentait l'odeur du sauccisson du ravito...Embarassed .
Le Corse
Le Corse

Messages : 362
Points : 426
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

CR du Rallye de Villars Empty Re: CR du Rallye de Villars

Message par Chabalou Dim 4 Mar - 11:56

Avec mes excuses au pirate pour cet oubli, il devrait mettre un peu de rose sur la tenue black!
Chabalou
Chabalou

Messages : 397
Points : 475
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

CR du Rallye de Villars Empty Re: CR du Rallye de Villars

Message par Hippocrate Dim 4 Mar - 12:58

A priori le Distrait prépare la marmotte, il est vrai que le saucisson et le jésus préparé par les chasseurs alpins, en haut du Galibier, demande sur ce versant aussi, un peu d'entrainement...
Hippocrate
Hippocrate

Messages : 201
Points : 267
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR du Rallye de Villars Empty Re: CR du Rallye de Villars

Message par Le Corse Dim 4 Mar - 16:21

Le distrait devrait prendre un permis de chasse car les chasseurs ont bon coup de fourchettes..Razz saucissons , jesus , jambon à volonté ....et du rouge qui tach...cheers
Le Corse
Le Corse

Messages : 362
Points : 426
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

CR du Rallye de Villars Empty Re: CR du Rallye de Villars

Message par Le Bouledogue Dim 4 Mar - 20:04

Très belle sortie en effet derrière un Distrait qui avait du rajouter quelques substances dans son repas de la veille. Rassurée d'avoir retrouver mes muscles du vélo, j'ai aussi beaucoup apprécié mes retrouvailles avec mes compères de la D2.
Le Bouledogue
Le Bouledogue

Messages : 572
Points : 666
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR du Rallye de Villars Empty Re: CR du Rallye de Villars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum