Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

CR rapide du dimanche 07 avril 2013...

+3
Le Bulgare
La Pothicaire
Il Ciuffo
7 participants

Aller en bas

2013 - CR rapide du dimanche 07 avril 2013... Empty CR rapide du dimanche 07 avril 2013...

Message par Il Ciuffo Dim 7 Avr - 18:18

...ou plutôt 29 janvier.
ça caille, congélo, frigo. (en résumé)
Présents : Bavard, Rameur, Petit Frère, Playmobil, Distrait, Bouledogue, Apothicaire, Grand, Les super mario et Luigi, Ché, Ciuffo
Crevaison du Bavard avant l'Etrat (qui n'a pas eu le record de rapidité pour réparer, faut dire qu'il faisait pas chaud).
Apoth', Bouledogue prennent de l'avance. On ne les reverra plus, préférant rouler de leur coté, avec une grosse lapinade d'apoth' ayant 20 apôtres à table ce midi.
Regroupement au départ du Rallye à Roche la Molière à 9h45 pour les inscriptions.
Vu l'heure, on décide de couper un peu le parcours officiel par les petites coursières qui n'ont aucun secret pour notre pilote du jour Le Petit Frère, à travers les zones du Chambon Feugerolles.
Puis montée sur la croix de trêves, dans la grésille au sommet. Température -2.
Direction St Genest Malifaux, puis descente revigorante sur St Romain les Atheux, Le Chambon.
Super la cryothérapie...même plus mal nulle part !!!
Les uns rentre directement (Grand, Luigi).
D'autres semblent à priori (dans la confusion) continuer le rallye par Chambles puis Barrage...
Enfin Ché, P'tit Frère et Ciuffo remontent sur la Croix de Marlet à partir d'Unieux ou on laissent notre Frérot rentrer chez lui.
Ché et Ciuffo rentrent eux par Roseraie, Berland, Etrat, Chasseur, St Genest Lerpt et Michon.
110 km quand même à petite moyenne. Déniv. + 1750m


Il Ciuffo
Il Ciuffo

Messages : 933
Points : 1115
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans les limbes du temps !!!

Revenir en haut Aller en bas

2013 - CR rapide du dimanche 07 avril 2013... Empty Re: CR rapide du dimanche 07 avril 2013...

Message par La Pothicaire Dim 7 Avr - 19:15

vraiment marre de se geler comme ça;une onglée de plus ce matin ;après la crevaison du bavard et après avoir attendu quelques instants nous repartons avec bouledogue,supermario et playmobil histoire de prendre un peu d'avance;la robertanne et le berland sont montés à un rythme très soutenus;à roche on se sépare et le bouledogue m'accompagne jusqu'à St Just ou je la laisse frigorifiée pour aller rejoindre mes ...casseroles.63 km au compteur pour 900 m de dénivelé et une sensation de ras le bol général par rapport à ce temps .vivement la semaine prochaine en espérant un temps plus clément que celui de la corima
La Pothicaire
La Pothicaire

Messages : 637
Points : 767
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 - CR rapide du dimanche 07 avril 2013... Empty Re: CR rapide du dimanche 07 avril 2013...

Message par Le Bulgare Dim 7 Avr - 19:44

CR Bulgare :

Suite à petite nuit, et ne devant pas rentrer en début d'aprèm... , ne voulant pas me cailler dans le Pilat et ne voulant pas faire une sortie urbaine (souvenir de l'année dernière qui ne m'avait pas trop plu), ne voulant pas imposer un changement de choix établi,

je suis parti rejoindre sur la route de lapra mon pote fourbe et teriible pour une sortie musclée et moins glaciaire que le Pilat, mais fortement préparatrice aux 1000 bosses de Fourbe.

Direction st galmier, bellegarde, on laisse la route de Chazelles à droite pour poursuivre sur la bascule qui mène à ste foy largentiere. Les bosses seront montées sur un bon tempo et grosse accélération sur les fins de bosses. La 1ère bascule n'échappe pas à la règle, Fourbe se chargeant de faire monter le cardiaque, bulgaer bien calé dans la roue.

Les sensations ne sont pas mauvaises. Plongée en direction de Ste foy pui en cours de descente, virée à droite pour un talus de 3/4 bornes avec un bon pourcentage, monté sur un gros rythme, je fais la 1ère partie et Fourbe la 2è moitié, bien calé dans sa roue. Les fins de bosses se font pour moi à PMA env.97/98% FCmax. Terrible, pas au top ce matin, plus en mode foncier qu'en intensité, nous rejoindra au sommet de chaque bosse. Descente sur ste foy où nous trouvons la route bloquée à hauteur de la maison de rééducation, à cause d'un rallye auto. Pas de soucis, nous reprenons une toute petite route qui nous mène à Ste Foy où nous attaquons un des 2 gros morceaux : la montée de Duerne 6/7 bornes pentues et montées aussi sur un gros rythme dans la roue de Fourbe. J'ai essayé de passé sur la 2è moitié de l'ascension, mais ai du le laisser filer dans les 300 derniers mètres. mais content de mes cannes qui reviennent à un niveau correct. On poursuit sur la chapelles s/coise et St Symphorien au train, Pont Français où dès le bas on reprend notre gros tempo toujours le même fonctionnement, calé dans la roue de Fourbe, et le pauvre Terrible montant sa énième ascension en solo. Cette fois ce sera tout sur la plaque, accroché derriere FOurbe jusqu'au 300m où je ne peux que constater la douleur dans mes cannes. Malgré tout je suis super content du retour des sensations. Faut dire qu'aujourd'hui j'ai sorti le Scott F01 avec les roues carbone, la bête de course + la motivation faisant le reste. J'ai été agréablement surpris de pouvoir m'accrocher derrière Fourbe en pleine préparation, faut dire aussi que Fourbe en était à J4 de vélo et que les cannes ne devaient pas être aussi légères.

Retour plus tranquille, Terrible replongeant directement sur le grand quartier, fourbe et moi remontant sur le Pilon et plongeant dans un air glacial sur st héand. Retour en solo et tranquille sur st galmier, bien content du devoir accompli.

Comme quoi le home trainer, la volonté et la patience finissent un jour par payer.
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

2013 - CR rapide du dimanche 07 avril 2013... Empty Re: CR rapide du dimanche 07 avril 2013...

Message par Le Fourbe Lun 8 Avr - 6:04

la montee de duerne a ete difficile pour moi car les pourcentages me rappelaient qu'il faut avoir des jambes pour monter(reste de muscu de la veille),ds grammond j'ai compensé par la cadence.sortie froide mais bien rechauffé ds les bosses.
heureux de te voir de retour bulgare.tu retrouves un niveau que je n'ai pas vu depuis + d'un 1an
pour le rallye,meme avis que bulgare:deçu l'annee derniere(alors que tres bien il y a deux ans).trop court,trop froid,aucune originalité avec la magnifique vallée de l'ondaine!
bien dormi terrible?
Le Fourbe
Le Fourbe

Messages : 769
Points : 945
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 - CR rapide du dimanche 07 avril 2013... Empty Re: CR rapide du dimanche 07 avril 2013...

Message par Le Rameur Lun 8 Avr - 6:35

Vous n'avez rien à regretter pour le rallye, parcours urbain ou polaire suivant l'endroit...
Groupe assez nombreux néanmoins pour le LFC au départ de Roche: Grand, Petit Frère, Ché, Touffe, Bavard (sans les licences), Distrait, Play, les supers Luigi et Mario, avec une mise en route assez hasardeuse...
Perso j'ai apprécié la montée vers Saint Genest Malifaux sur un rythme soutenu et régulier en compagnie du Petit Frère et du Ché (en très grande forme!).
Autrement, descentes glaciales et traversées de quartiers banlieusards...
90 km pour moi.
Le Rameur
Le Rameur

Messages : 174
Points : 214
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 - CR rapide du dimanche 07 avril 2013... Empty Re: CR rapide du dimanche 07 avril 2013...

Message par Le Ché Lun 8 Avr - 7:37

Tres belle montee inedite pour moi vers saint genest,derriere le rameur facile et notre gps petit frere indiquant les pourcentages.... du plaisir.

Une jolie descente de saint romain au chambon et retour au bercail en taillant la bavette avec la touffe.

sortie grise et froide 110km quand meme.Twisted Evil
Le Ché
Le Ché

Messages : 273
Points : 333
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 - CR rapide du dimanche 07 avril 2013... Empty Re: CR rapide du dimanche 07 avril 2013...

Message par Le Bouledogue Lun 8 Avr - 20:02

Courte, 78kms, mais belle sortie rythmée pour moi. Retour par le chasseur où le TGV me passe en trombe. Je retrouve néanmoins quelques wagons sur le retour de St-Genest-Lerp qui me permettent de rentrer bien calée dans leurs roues.
Je ne regrette pas de ne pas vous avoir suivie sur le rallye, non pas que votre compagnie me déplaise mais je pense que j'aurais trop souffert du froid.
Par contre attention à Bourdeaux, les jambes doivent être impeccables car elles vont enfin pouvoir être à l'air et se montrer sous un beau soleil
Le Bouledogue
Le Bouledogue

Messages : 577
Points : 671
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 - CR rapide du dimanche 07 avril 2013... Empty Re: CR rapide du dimanche 07 avril 2013...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum