Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

CR de la sortie du 20/12/14

3 participants

Aller en bas

CR de la sortie du 20/12/14 Empty CR de la sortie du 20/12/14

Message par Super Luigi Sam 20 Déc 2014 - 16:02

Ce matin au départ : Des mecs qui en ont, parce qu'il en fallait : Rafale, Playmobil, Fourbe, P'tit Frère, Lapin et moi-même.

Départ de Méons... quelques gouttes commencent à tomber et, découverte scientifique, le lapin n'aime pas l'eau !

En effet, notre lapin voyant le ciel menaçant au loin préfère retourner dans son terrier !

La pluie s'accentue... mais nous continuons : La Fouillouse, St Bonnet les Oules où, nouvelle découverte scientifique : Le Fourbe ne sait pas prédire l'avenir puisque la pluie cessant, ce dernier nous gratifie d'un "c'est bon, on a mangé notre pain noir !".

On y a cru.. .du moins jusqu'à la sortie de St Galmier où la pluie nous fait un retour...

Mais nous continuons... arrivés à Bellegarde, virage à gauche pour un retour à la maison qui nous fera passer par Cuzieu, Craintilleux, St Cyprien, St just St Rambert, Montée de la Verrerie pour récupérer la montée du barrage.... Et le soleil qui nous accorde quelques rayons de chaleur... Enfin, c'est pas cher payé !

Retour sur St Etienne.... Petite sortie de 75 km mais, nous, on y était !

Demain, ce sera course à pied pour préparer la Montée de Chambles... don je vous souhaite à tous un bon Noël !
Super Luigi
Super Luigi

Messages : 493
Points : 753
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CR de la sortie du 20/12/14 Empty Re: CR de la sortie du 20/12/14

Message par Le Fourbe Sam 20 Déc 2014 - 17:47

nouvelle prediction et plus fiable celle la:on va etre tous malade a noel!
Le Fourbe
Le Fourbe

Messages : 769
Points : 945
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR de la sortie du 20/12/14 Empty Re: CR de la sortie du 20/12/14

Message par Le Bulgare Sam 20 Déc 2014 - 21:45

Pas besoin de sortir sous la pluie pour être malade, seulement beaucoup de boulot peu de sommeil pas mal de HT et seulement 2 sorties sur route en près de 3 semaines... presque un record pour moi ! 
... mon pain noir !
et au bout du compte... à plat !

Demain est un autre jour, on verra la gueule du ciel demain matin et si j'arrive à me lever.
Bon WE à tous
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

CR de la sortie du 20/12/14 Empty Re: CR de la sortie du 20/12/14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum