Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tout petit CR des Copains avec un ... léger retard !

2 participants

Aller en bas

Tout petit CR des Copains avec un ... léger retard ! Empty Tout petit CR des Copains avec un ... léger retard !

Message par Le Bulgare Mar 21 Juil - 20:52

Après un WE au Mont Ventoux m'ayant plongé au fond du trou, j'ai passé une semaine à récupérer et ne pas engrangé de fatigue supplémentaire.
Je retrouve à Ambert Rafale.
Je l'avertis de faire sa course, car je ne sais pas dans quel état sont mes cannes et mon organisme.
2300 au départ, nous nous trouvons à peu près à mi peloton. Je pars sans stress, et remonte sans me mettre à fond. Les sensations semblent être là.
Dans le col de Chemintrand les bielles tournent bien à ma grande surprise et satisfaction.
Je me mets dasn un peloton d'une quinzaine de gars dont un BV Sport.
Nous plongeons sur St Anthème pour attaquer les Supeyres. Toujours de bonnes jambes et me dit que cà va être pas trop mal en vue de l'Etape du Tour, si je remonte la pente pour trouver une condition correcte pour affronter les cols alpins.
Sans pression, je monte dans mon groupe sans me mettre à bloc. Puis à l'approche du sommet, ma roue arrière me lache. Je laisse filer mes compères du col précédent pour réparer sous un gros cagnat. le temps de repartir et bis répétita ! Pschiiiit !
deuxième réparation et je repars sans pression me disant que je vais poursuivre au train. Rafale que j'avais laissé au départ me rattrape et me passe lorsque je répare ma première crevaison.
Compte tenu de la canicule, les organisateurs avaient annulé le grand parcours et basculer tout le monde sur les 120km.
Donc tu n'es pratiquement jamais seul sur la route.
Je poursuis en m'intégrant dans les divers pelotons en direction de job après une petite bruine rafraichissante au sommet des Supeyres, mais rendit une descente un peu plus prudente.
Dan le Col des Fourches je poursuis mon petit bout de chemin et reprend le Lyonnais qui m'avait doublé lors de ma 1ère crevaison. Je le laisse filer dans la descente sur Ambert, où je ne prends pas de risque et retrouve le Rafale qui a terminé juste quelques minutes avant moi.
Belle épreuve, dommage d'avoir supprimé le Béal.
Très content que les sensations reviennent.
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

Tout petit CR des Copains avec un ... léger retard ! Empty Re: Tout petit CR des Copains avec un ... léger retard !

Message par Le Fragile Mer 22 Juil - 6:22

... t'as eu peur de te faire gronder par le monstre : les Copains c'était bien en même temps que la marmotte non ? Very Happy
Le Fragile
Le Fragile

Messages : 391
Points : 443
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 64
Localisation : Plans-Foireux village

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum