CR sortie LFC du dimanche 24 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR sortie LFC du dimanche 24 avril

Message par Le Bulgare le Dim 24 Avr - 16:02

Pour poursuivre sur la lancée de mon WE dans les Baronnies, je souhaitais encore faire un peu long, dans ma tête 5H auraient été l'idéal.
Mais ce matin, le ciel était bas, la température aussi !
Parti à 7H40, direction st etienne par lapra et la fouillouse retrouvant Fourbe venu à ma rencontre. Nous poursuivons jusqu'à Méons où nous retrouvons, Distrait, Play, Monstre, le Rafale, puis Lapin et Petit Frère, puis Hipo.
Direction ratarieux puis la fouillouse et st galmier en compagnie du TGV qui nous a rejoins en haut de lapra. A st galmier séparation d'avec le tgv, nous poursuivrons sur st cyr les vignes en compagnie d'un sympathisant baldomérien qui se fera un plaisir d'etre avec nous, trouvant l'ambiance de LFC super sympa...
A partir de St cyr, 1ère explication sérieuse. Le ton est donné par le fourbe qui met tout le monde d'accord en imposant un rythme de malade jusqu'au pied de la partie dure de la montée sur Virigneux. Mon compteur s'est affolé à 49km/h (celle ci je l'oublierai pas !). Mais c'est là qu'il s'écarte pour me dire : "maintenant c'est à toi, vas-y !". J'étais déjà au taquet dans sa roue ! tant pis pour moi, je suis obligé d'y aller et je fais l'effort pour poursuivre sur un gros rythme pour moi suivant de Monstre et fourbe à quelques centimètres. J'essai de tenir la cadence jusqu'en haut et c'est roue dans roue qu'on finit à Virigneux après une montée rouge vif !
Regroupement LFC, Petit Frère dans le dur avec des soucis de dos, mais on ne le laissera pas tombé. Distrait et Play sont parti de leur côté dans la plaine, on attend leur récit.
Direction Maringes pour la 2è bosse où encore le fourbe va faire parler la poudre, une montée sur un gros rythme encore, où j'essaie de finir le travail en surprenant le duo des cadors. Mais la surprise sera pour moi encore rouge vif, mais content d'avoir tenu. Hipo, rafale et notre sympathisant et quelques secondes plus loin petit frère.
Direction Chazelles où je décide de rester tranquille avec Petit Frère, voulant me ménager car je ne pourrai pas faire 5H en montant toutes les bosses dans le rouge.
On poursuit sur St denis sur coise pour remonter sur Chevrières où trainassant derrière, je me fais ramener par le fourbe, mais pas que... il insiste jusqu'en haut et j'essaie de nouveau de leur faire le coup de la surprise au sommet, qui me permettra d'entendre pour la 1ère fois le cri baronnesque du Monstre !
Je ferai la montée de la Gimond/la Coissière avec Petit Frère tout en force, pour changer.
C'est au sommet que Petit Frère et moi laissons nos compagnons LFCistes découvrir une verrue que le monstre voulait leur montrer.
Cette fois en duo, Petit Frère et moi poursuivrons sur st héand, la fouillouse, la montée des nudistes toujours "tout à droite", et st genest lerpt où je laisse mon acolyte rentrer chez lui.
En solo et vent dans la tronche, je retourne sur la fouillouse pour monter st héand et redescendre sur st bonnet et st galmier regagner ma tannière.
Belle sortie, content de mes cannes, le WE dans les Baronnies et les heures de fractionnées sur le HT ont l'air de commencer à payer. J'espère que ce n'est pas un feu de paille.
147km, 5H01' et 2000m D+ franchis. Contrat rempli.
avatar
Le Bulgare

Messages : 987
Points : 1859
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 52
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR sortie LFC du dimanche 24 avril

Message par Le Playmobil le Dim 24 Avr - 20:32

Vu le tempo impose par la D1 il était prudent pour nous de faire un circuit plaine avec un retour vent du nord favorable  et des prises de relais à notre convenance Montrond  boisset les Montrond  Craintilleux  Sury  St Marcellin le Razoux puis final classique par la verrerie le chasseur sainte , l allure du début de sortie nous a permis de garder un bon rythme D2  28.5 de moyenne et 102 kms au compteur .
avatar
Le Playmobil

Messages : 403
Points : 477
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 63

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR sortie LFC du dimanche 24 avril

Message par Le Fourbe le Lun 25 Avr - 11:04

sortie bien rythmee avec une tres jolie et buccccolique bosse pour se finir.
j ai eu de + en + froid au fil des kms
la neige en milieu d aprem m a fait comprendre...
avatar
Le Fourbe

Messages : 529
Points : 647
Date d'inscription : 16/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR sortie LFC du dimanche 24 avril

Message par Le Monstre le Mar 26 Avr - 4:33

Il faisait 2 degrés au Breuil
La sortie a été bien rythmée, j'ai voulu récupérer dans mon jardin de la Valla (40 et 41) mais je ressemblais à un escargot rhumatisant
Pour les montée record, il faudra s'y remettre car les coursiers sont passés lors du tour du Pilat avec Strava et cela nous donne du grain à moudre
Même YC monte aussi vite que le tour du Pilat.........
avatar
Le Monstre
Admin

Messages : 885
Points : 1245
Date d'inscription : 04/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR sortie LFC du dimanche 24 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum