Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

... et celui du Dimanche 20.11

4 participants

Aller en bas

... et celui du Dimanche 20.11 Empty ... et celui du Dimanche 20.11

Message par Le Bulgare Dim 20 Nov - 16:21

Ce matin, point de route humide, le bitume est sec, mais éole est bien présent et plutôt fort.
Soufflant du sud, je vais bien le ressentir pour .rejoindre Sainté et récupérer Lapin et Fourbe. On continue sur la route de l'Etrat direction Méons, mais point de LFCistes en provenance du RDV club.
Nous faisons demi tour pour se rabattre sur le TGV.
Les cannes ne sont pas trop mal. Un petit bonjour à tous et nous voilà partis pour le parcours traditionnel de la "tranchée d'Aremberg".
Petit tempo pour sortir de Ratarieux, puis je ne sais ce qui m'a pris aux Molineaux, alors que je voulais rouler tranquille, je me suis mis devant et ai roulé. Côte de Lapra sur un bon tempo, vent de dos, j'ai trouvé que çà montait tout seul, des jours où tu as la socquette légère.
Au sommet, pas de répis, même pire j'ai embrayé.
Vent de dos, j'avoue qu'avec les cannes, c'était grisant. Cette route que je dois prendre plus de 100 fois par an, je ne l'ai rarement fait aussi vite.
Le garmin affichait 40, 45, 50, 55 jusqu'à 60 à l'heure. Les cannes tournait comme des bielles. J'avoue que j'ai bien kiffé ! Petit plaisir perso un peu égoïste, ce qui eu pour effet de scinder en deux un tgv. Voulant rouler tranquille, Lapin en fit les frais, t'auras ta revanche Wink... et puis ce sera pour toutes les fois où tu nous a titillé  Very Happy. J'espère que t'es bien rentré, que t'auras pu récupérer un peu les heures de sommeil en retard.

J'ai coupé mon effort à St Galmier, nous avons traversé le village puis continué jusqu'à St Cyr les Vignes sur un tempo plus light. Positionné en queue de paquet, je tapais la causette avec Fourbe. Un peu à l'abri du vent latéral dans la traversée de la "tranchée", le petit lutin bleu blanc rouge Eric V. mis en place un "tourn'over" pour lutter contre le vent de face. Peu de candidats, 6/8 maxi dont les 2 LFCistes présents, Fourbe et Bulgare. Par contre le petit animal tricolore m'a cassé les bur... et mis un mal de crâne à brailler  Laughing, mais c'était de bonne intention.
Plaisanterie mise à part, c'était judicieux pour progresser régulièrement.

Vu l'heure et mes obligations personnelles, à Montrond, je dus descendre du TGV pour ne pas rater tout à l'heure le TER de ma fille.
Je rentrais, laissant Fourbe seul représentant LFCiste au TGV, par St André le Puy, St Cyr les Vignes et puis vent de face direction Bellegarde et St Galmier.

Sortie courte mais grisante en première partie, et me permis de voire que les cannes n'étaient pas encore trop vieilles. Content des sensations.
81 km  2H30
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

... et celui du Dimanche 20.11 Empty Re: ... et celui du Dimanche 20.11

Message par Le Fourbe Dim 20 Nov - 18:24

effectivement dans la descente de lapra valait mieux pas musarder!quand t es a 60 devant s il faut boucher c est 70...apres montrond on a roule entre 5 et 8 devant jusqu au pied du chasseur.avec le vent qu il avait j imagine seul pour faire le meme tour!on etait a 25km/h Shocked.
le chasseur s est fait tempo..on en avait tous bien assez.
bref sortie musclee mais stimulante
Le Fourbe
Le Fourbe

Messages : 769
Points : 945
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

... et celui du Dimanche 20.11 Empty Re: ... et celui du Dimanche 20.11

Message par Le Fourbe Dim 20 Nov - 18:36

Au fait bulgare on a récupéré des brebis égarées venant à notre rencontre.ils ont bien aimé le début a 60.
!tu t es fait plaisir avec des jambes de cadet.bravo!
Le Fourbe
Le Fourbe

Messages : 769
Points : 945
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

... et celui du Dimanche 20.11 Empty Re: ... et celui du Dimanche 20.11

Message par Le Cadet Dim 20 Nov - 20:16

On m appelle..?
Le Cadet
Le Cadet

Messages : 278
Points : 296
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

... et celui du Dimanche 20.11 Empty Re: ... et celui du Dimanche 20.11

Message par Le Lapin Lun 21 Nov - 5:23

Bien rentre mais cuit de la veille 3h de sommeil. Le lapin c'est trasforme en tortue, a 20 a l'heure pour rentre de craintilleux, cuit cuit le Lapin. Bonne semaine a samedi
Le Lapin
Le Lapin

Messages : 670
Points : 844
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 62
Localisation : sainte Sigolene 43

Revenir en haut Aller en bas

... et celui du Dimanche 20.11 Empty Re: ... et celui du Dimanche 20.11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum