Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

petit CR de ce mardi matin 29.11

Aller en bas

petit CR de ce mardi matin 29.11 Empty petit CR de ce mardi matin 29.11

Message par Le Bulgare Mar 29 Nov - 14:23

98km 3H12' 843mD+ voilà les données de ce matin.

Temps froid ce matin avec un équipement hivernal adéquate. je me sentais "engoncé" mais c'était pareil pour Fourbe et Le Cadet lui, me paraissait plus light côté équipement.
Parti reécupérer mes compagnons du mardi matin, à la "Gare TGV"de Ratarrieux, en avance, je poursuivais sur la Tour en Jarez en direction du Cadet. Vu l'heure, personne en face, je décidais d'un demi tour pour ne pas rater Fourbe que je trouverais à l'approche de la Gare TGV. Pas le temps d'une halte que Cadet nous emboîtait le pas.
C'était parti sous un soleil frisquet direction Lapra, Veauche, Veauchette, quelques petites routes de traverses pour rejoindre Craintilleux, l'Hôpital le Grand, Précieux sur un bitume que nous affectionnons, une planche à raper, un rendement au top, le paradis des cyclistes, heureusement 2 bornes plus loin on retrouve un "billard" à l'entrée de Précieux.
Bifurcation à gauche pour traverser le village et rejoindre St Romain le Puy où le Cadet s'est fait "torcher" à la pancarte par Fourbe, faut dire que depuis le début de la sortie et comme à son habitude il nous a longtemps narguer pour nous partir sous les moustaches à l'approche d'une commune. Pour ma part je restais en observateur, viendra le temps de mettre les watts le moment venu un peu plus tard dans la saison, pour l'instant c'est light et ce n'est que les fondations de 2017. Nous poursuivrons sur St Marcellin où à la sortie Cadet imposait un tempo que je relayais un peu fort en emmenant Fourbe pour la pancarte de St Rambert et à 100m Fourbe gicle comme prévu... mais point de Cadet qui n'a pas aimé ce relais.
Plaisanterie mis à part, il ne tarda pas à revenir et nous abordons le Chasseur en trio. Fourbe et Bulgare se partageant le tempo jusqu'au sommet, Cadet dans les roues.
Nous plongerons ensuite sur La Fouillouse où je laisse mes compères rejoindre leurs demeures. De mon côté je rentre par Andrézieux, Veauche et St Galmier.

Les cannes n'étaient pas aussi bien que dimanche dernier, mais les sensations ont été un peu masquées par les couches d'habits hivernaux et un froid qui m'ont un peu gêné. Il me faudra quelques instants avant que le sang regagne mes doigts de pied complètement blancs !

Voilà pour aujourd'hui, bonnes sorties à ceux vont rouler cette semaine et bonne semaine à tous. RDV samedi matin pour la sortie club.
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum